• Mini mini escape 34 soluce

    Jouer à Mini mini escape 34

    Mini mini escape 34

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Tarmine et Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    lilas
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:57

    il y avait bien longtemps que je n'en avait pas fait !!! yes


    sans difficultés

    2
    boops
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:47

    oui,il y avait bien longtemps et,là je vois que je manque d entrainement.pas fait du premier coup ni du deuxieme d ailleurs!!

    3
    rose
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:51

    Le pulzze ,ça va , mais les carrésarcastics de couleur  , je suis nulle !!  

    4
    tarmine
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:05

    Bonjour,

    Pour le les carrés de couleur :

    http://zupimages.net/up/15/29/ha14.jpg

    J'espère que ça va marcher

    5
    nadine
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:17
    nadine

     

    y'avait longtemps et ça m'a pris longtemps !!!

    oui Tarmine ça fonctionne : je me permets de mettre ton image, en direct.

    sur la mienne, j'avais écrit les chiffres à la main et j'écris mal !

     

    le puzzle 766283DFQSDF.png 

     

     

    les couleurs

    274247ghjcgfh.png  prendre les caractères qui correspondent à ces ronds

    = S I N C E 1 9 6 puis clic sur la porte

     

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:29

    Merci Tarmine et Nadine

    7
    Vivi :-)
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:43
    Vivi :-)

    Je le l'ai pas trouvé difficile ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :