• Mini house escape 2

    Jouer à Mini house escape 2

    Mini house escape 2

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Beatriceplusdafrique
    Samedi 22 Février 2014 à 22:03
    Beatriceplusdafrique

    Pas compliqué, mais il faut avoir de bons yeux 

    Deux Indices si besoin : la cache pour poser le blason et avoir la fleur bleue est en C2 (bas du mur au centre) + la disquette noire est dans l'armoire. 

    2
    AnOnyme
    Samedi 22 Février 2014 à 22:38

    Merci Beatriceplusdafrique, c'est exactement la fleur qui me manquais pour terminer le jeu. 

    3
    Beatriceplusdafrique
    Samedi 22 Février 2014 à 22:44
    Beatriceplusdafrique

    Je t'en prie, j'ai eu tellement de mal avec cette cache (#grosmotsàlaclef) que je ne pouvais pas ne pas partager l'info 

     

    4
    risma
    Samedi 22 Février 2014 à 23:25
    risma

    Merci Béatrice smack smack, à moi aussi c'est le blason qui me manquait, je pense qu'on ne va pas être les seuls  et pourtant j'avais zoomé 

    6
    Beatriceplusdafrique
    Samedi 22 Février 2014 à 23:31
    Beatriceplusdafrique

    Tu me rassures Risma et je partage ton avis  

    Ce truc est drôlement vicieux : pas de zoom chez moi, mais j'étais tellement prêt de l'écran que j'aurais pu le lécher 

     

    7
    risma
    Samedi 22 Février 2014 à 23:51
    risma

     bon appétit Béatrice et bonne nuit surtout...

    8
    Beatriceplusdafrique
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:33
    Beatriceplusdafrique

    Slurp 

    9
    Beatriceplusdafrique
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:38
    Beatriceplusdafrique

    Et c'est bien entendu "près" de l'écran qu'il fallait lire, pppfffffffff, cela ne m'arrange pas de slurper, honte honte. 

    10
    zen
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:06
    zen

    Merci Béatrice pour la cachette en C2.

    Bisous à tout le monde et bonne journée :)

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:35

    Bon dimanche Zen, bizzz

    12
    Vivi :-)
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:27
    Vivi :-)

    C'est tout bon ! 

    Bon dimanche à tous, sous le soleil pour tous (Enfin !!!) 

    13
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:03

    Bon dimanche Vivi, bisous

    14
    pernette
    Dimanche 23 Février 2014 à 16:41

    j'aime beaucoup ce jeu, car ça fini toujours bien....bisous à tous/toutes

    15
    nadine
    Lundi 24 Février 2014 à 21:04
    nadine

    1er com : juste ce qu'il me manquait ! merci Béatrice !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :