• Midnight mysteries - The Edgar Allan Poe conspiracy - Online

    Midnight mysteries - The Edgar Allan Poe conspiracy - Online Midnight mysteries - The Edgar Allan Poe conspiracy - Online

    Version en ligne d'un jeu d'objets cachés en anglais.

    Cliquez sur PLAY NOW pour lancer le chargement du jeu.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 12:58
    Liinkay
    Trop de bug, c'est moi.
    T'as réussi à jouer toi ?
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:15
    Dany
    Je n'ai pas eu de bug moi
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:21
    Dany
    Oui ce soir on fait les valises
    4
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    florence
    bonjour.j'aime beaucoup ce jeu ou il faut chercher des objets et les combinés pour faire certaines actions dans differentes salles.cependant je sais pas si c'est un bug ou une mauvaise manip de ma part mais dans la salle des squelettes j'ai le pointeur de ma souris et la main qui represente la souris qui sont en decalé donc ca m'est difficile de cliker au bon endroit.mais je ne desespere pas et m'y remets dans la foulée.bon jeu .bisou dany et profites en bien il reste plus lontemps avant la fin!hihihi.
    5
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    J'aime bien ces jeux là, les graphismes sont beaux, et ça fait toujours bosser un peu son anglais !!
    6
    florence
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:48
    florence
    donc j'ai bien eu un bug car en recommençant RAS.je viens de terminer le jeu,cool!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :