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Mg703 - Scratch - Escape room soluce
Jeu d'escape the room en anglais de Mg703.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2cladeDimanche 17 Novembre à 17:39pareil pour moi ! sortie sans souci et avec un inventaire qui fonctionnait bien cette fois !
Guide des solutions :
…1-Dans la première vue il y a un coffre-fort, deux tiroirs et des fleurs dans un vase. Nous prenons une clé dans le tiroir du haut et allons vers la droite. Dans la deuxième vue il y a un canapé bleu avec des coussins, on touche l'image pour voir le numéro 398 et on continue. Dans la troisième vue, il y a une cheminée avec un feu et une porte grise. Dans la 4ème vue il y a un coffre avec une serrure, une boîte avec trois symboles et on utilise la clé dans l'armoire rouge pour prendre un marteau.
On utilise le marteau sur le pot de la première vue pour le casser, voir un 7 et prendre un verre rouge avec de l'eau. Dans la boîte, nous utilisons le numéro dans l'image et prenons un couteau. On l'utilise pour couper le coussin droit du canapé et on voit un 5. Dans la cheminée on verse le verre d'eau pour éteindre le feu et on voit un 1. Dans la case symbole on met 715 et on prend une clé. Nous l'utilisons sur la porte grise et passons à une autre étape.
…2-On voit une table avec des fruits, on regarde ses couleurs orange, rouge et jaune et on va vers la droite. On les utilise comme clé sur la porte droite du meuble et on prend une poignée. Il y a une case avec deux flèches et on continue. Nous voyons la porte grise par laquelle nous sommes entrés, une porte rouge avec deux serrures et nous continuons. Il y a un chat sur le comptoir de la cuisine et on voit une ampoule derrière le grill avec des vis.
On repasse par la porte grise devant la table du premier étage et on pose la poignée sur le tiroir pour l'ouvrir et prendre un chat. Nous le plaçons à côté de l'autre chat et appuyons sur le bouton pour voir une séquence de lumières qui illuminent les chats (dr, iz, iz, dr, dr, dr). Nous l'utilisons pour appuyer sur les flèches de la case grise et prendre une autre clé. On l'utilise pour ouvrir l'un des cadenas de la porte rouge et entrer par l'autre porte rouge qui se trouve à côté des meubles pour accéder au troisième étage.
…3-Dans la chambre il y a une lampe sans ampoule et on touche la tôle pour prendre un tournevis. Nous l'utilisons à la vue des chats pour retirer les vis de la grille et prendre une ampoule. On le place sur la lampe de la chambre et on voit 59071 se refléter sur le mur. Nous l'utilisons sur la serrure du coffre dans le premier scénario pour l'ouvrir et prendre une autre clé jaune. Nous l'avons utilisé sur le cadenas que nous avions laissé sur la porte rouge et nous nous sommes enfuis. FIN!!!
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Lundi 18 Novembre à 06:06
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Le lien de l’image n’est pas bon... ;) et le lien du jeu correspond à un autre jeu... Essaie encore !
C'est corrigé (je crois). Merci Cerkill
Oui... en revanche, chose curieuse, à chaque chargement de la page, on a une image différente de la précédente...