• Messy room escape

    Messy room escapeMessy room escape

     

    Jeu d'objets cachés en anglais.

     

    Trouvez tous les objets de la liste. Le temps est limité.

     

    Tous les jeux de Dozen Games et Mind Analyze sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 22:35
    patrick

    Pour une première fois c'est bien ce que je pensais,je suis vraiment nul au jeu

    je ne savais pas qu'il existait des blogs dédiés à ces jeux, bravo, c'est simple ludique et bien présenté

     

    bon j'étais déjàa mauvais au Game Boy, cela me rasure en sachant que je suis aussi mauvais, hihi

    à bientôt

    Patrick

     

    PS : merci pour ton explication "claire" sur le forum pour la fonction imprimer

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:43
    Dany

    Je suis bien contente si j'ai pu t'aider un peu.

    Bonne soirée.

    3
    zinoé
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:27
    zinoé

    ben je suis pas partie, jamais réussi à trouver les clés ni de la maison, ni de la voiture, misère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :