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Mark McKay-Kit Fox - Escape from the planet of the Dravids soluce
Mark McKay-Kit Fox - Escape from the planet of the Dravids
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Jeu d'aventure en anglais de Mark McKay.
La solution de Mamimi est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
Coucou
C'est un petit jeu d'aventure sympa et pas trop dur.
Quelques indications :
Pour combattre le bonhomme avec le bâton il faut mettre des baies rouges par terre pour attirer les bestioles.
Les pierres
Sue le gros arbre signe Orange
Dans le village :
Sur le mur blanc signe Bleu
Dans la cabane du chef sur le pot sur l'étagère signe Vert.
Dans la cabane sur la tenture "indice" accrochée au mur signe Rouge.
Vert Jaune Rouge Bleu Orange
La longue vue sert sur le phare.
Avec le marteau prendre les planches qui obstruent la fenêtre de la cabane.
Pour vider la lave l'indice est le plan avec les tours de différentes hauteurs de la cabane . Il faut cliquer 1 fois, 4 fois, 2 fois, 0 fois, 3 fois.
Après avoir éclaté le mur de la salle du placard avec la pioche on peut grimper la parois en combinant la marteau et les clous.
On peut regarder le cade sur la tour avec la longue vue
En haut on fait tomber la grosse pierre pour faire un pont avec la dynamite et le lézard de feu.
Au bout on pose le poisson sur la pierre pour attirer le gros piaf et on s'envole.
Dans la tour le miel sur la bestiole.
Le code dans la tour de communication : On rentre le code vu de la muraille à travers le trou suivi de celui vu de la plage.
Avec un clavier
1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
il faut cliquer le 10, 4, 8, 5, 11, 6, 1, 3.
Et c'est la fin du jeu!
Cool
J'ai oublié : Pour ouvrir l'armoire pour avoir la carte magnétique il faut prendre le premier signe de chaque plante qui sont dessinées sur le parchemin de la cabane.