• Mami and Mon Mon 3D escape soluce

    Mami and Mon Mon 3D escape

    Mami and Mon Mon 3D escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est un peu plus bas sur la page.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de RaikaGames et Hashibi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:26
    Dany

    Merci Gazoline, bonne journée

    2
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:29

    Franchement casse-tête pour trouver le bon code !

     

    - clics sur le coin droit du tapis: une clé

     

    A droite

    - clics sur le bouton à droite pour le passer au vert

     

    A droite

    - clic sur le tissu rouge et soulever le coin inférieur droit: une paire de ciseaux

     

    A droite

    - clic sur le coffre brun au mur: utiliser la clé: un papier

     

    A droite

    - clic sur la boîte: on peut maintenant l'ouvrir: une enveloppe

    - zoom sur l'enveloppe et utiliser les ciseaux en bas à droite: une clé

     

    A droite

    - clic sur la boîte bleue: utiliser la clé: une clé ...

     

    2x à droite

    - clic sur le gros coffre rose: mettre la clé

    - reclic, il faut un code

       Zoom sur le papier: - la 1e ligne - E  -  A  - D  - G   - B  - E - correspond à

                                                     mi - la  - ré - sol - si - mi

                                      soit les notes correspondant aux cordes d'une guitare

                                    - E - A - D - G, c'est la guitare basse

                                    - le code demandant 4 chiffres, il faut trouver un autre

                                      instrument à 4 cordes ...

       Mes recherches m'ont amenée à ceci:

           http://www.tontonremy.com/ukulele/page25/page25.html

      Et après de multiples essais je suis arrivée au ukulélé !

         G C E A soit, en suivant l'ordre alphabétique 7351

     

    Et voila la clé de sortie ... et 2 adorables petits poussins

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :