• Maliki

    Voir Maliki

    Je vous propose aujourd'hui de visiter un site que ma fille m'a recommandé. C'est le blog d' un jeune dessinateur, David Souillon, qui raconte sa vie en bandes dessinées. Il publie une bande dessinée toutes les semaines : sélectionnez une bande dessinée en cliquant sur l'image pour l'agrandir.

    Le site est très lisible, facile à parcourir et bien organisé. Vous pouvez également visiter les sites amis qui sont proposés en bas de la page.

    Il y a également un forum où on parle de la Japan Expo, des anims, des mangas...

    Fouillez le site pour trouver les bandes dessinées archivées depuis octobre 2004.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:18
    Dany58
    Oui, j'ai corrigé l'article. En plus je le savais. Merci de me l'avoir signalé.
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 16:26
    Gulwen
    J'adore Maliki!!!!
    3
    Lowra
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:01
    Pour etre plus precise, je dirai que Maliki n'est qu'un personnage, le dessinateur (qui est un homme) s'appel Souillon et non Maliki.
    Je suis fan de ce qu'il fait, Ces dessins sont magnifique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :