• Magnificent room escape

    Jouer à Magnificent room escape

    Magnificent room escape

    Autre lien  Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 23:55

    ce qui m'a paru le moins évident :

     

    - vue 2 : un code sur le tapis à gauche ; ne pas oublier la plinthe à droite !
                 serrure sur le chevet gauche

    - vue porte : boules foncées à l'extérieur
                       un objet dans le coin haut gauche de la fenêtre

    - le code lettres est dans la dernière vue sur le bord de la table de gauche

    2
    mamimi
    Mardi 5 Juillet 2016 à 11:25

    Merci pour la serrure du chevet de gauche ça m'a bien débloqué! happy

    3
    risma
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:15
    risma

    Sortie toute seule... wink2 tombée sur les indices par hasard... wink2 j'ai adoré le puzzle boulier... wink2 je voulais mettre quelques indices mais Nadine m'a devancée... wink2  musique toujours aussi lancinante... arf que j'arrête bien sûr... he

    Je voulais rajouter : ce n'est pas rouge, c'est rose foncé... pour tromper l'ennemi... bad

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:38

    Sans souci celui-là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :