• Magic orbs

    Magic orbsMagic orbs

     

    Jeu d'aventure en anglais.

     

    Trouvez les boules magiques qui ouvrent les portes de leur couleur. Mais vous ne pouvez en porter que deux à la fois. Pour libérer vos mains, déposez une boule sur un support vide. Vous pouvez jouer avec la souris ou au clavier.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:56

    Coucou Dany

    je connaissais pas ton blog, je le decouvre grace au nouveau forum , celui d'ob me manque beaucoup  quand même :(.

    Bonne soirée , bises

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:08
    Dany

    Hello Katy, bienvenue

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:55
    Dany

    Essaye d'actualiser la page

    Si ça ne marche toujours pas, j'essayerai de trouver un nouveau lien ce soir

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:32
    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:32
    Dany

    Je suis contente qu'il te plaise Moicoucette

    6
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:20
    moicoucette

    Et pourquoi le jeu ne s'ouvre-t-il pas?.... J'ai une jolie pyramide avec une musique et rien ne se passe!... Pas de "PLAY" ou de "START"....

    Bonne journée.

    7
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:20
    moicoucette

    Merci Dany!... En fait, il faut cliquer sur "continue" après les pages de présentation....  Que veux-tu, quand on a une petite tête!....

    8
    moicoucette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:20
    moicoucette

    Et bien voilà, je l'ai fini et je me suis régalée!... Merci Dany pour ce jeu...

    9
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:20
    marie

    Ouf! je l'ai fini,je l'ai fait en plusieurs jours,c'était très intéressant,il m'a beaucoup plus.Merci pour tous ces jeux qui me change les idées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :