• Lucky number room escape soluce

    Jouer à Lucky number room escape

    Lucky number room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de TollFreeGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:23

     

    Vue 1
    Message 1 : choisir un nombre entre 1 et 9 par exemple 5 (entre les livres sur l’étagère en bas à droite)
    Message 3 : ajouter 5 à ce nombre (étagère entre l’ours et la lampe à gauche)
    Indice JAKE 1985 sur le classeur vert (étagère tout en bas à droite)
    Une pièce de puzzle derrière le coussin du lit
    Une bille rouge sur le nez de l’ours
    Vue à droite (un bureau)
    Noter 1985 (JAKE) sur le tiroir de droite sous le lit
    Une pièce de puzzle
    Message 4 : multiplier le nombre par 50 (tiroir sous le miroir à gauche)
    Message 5 : ajouter 1764 à ce nombre (entre les classeurs sur l’étagère au dessus du lit)
    Clic sur le bouton de l’imprimante (face à soi)
    Indice JACOB 1764
    Noter 1867 sur le tiroir à droite
    Une pièce de puzzle
    Vue à droite (une porte)
    Message 2 : multiplier ce nombre par 2 (étagère en haut à gauche au milieu)
    Une bille verte sur la fleur (étagère à côté de la mappemonde à gauche)
    Une bille bleue sur le nez du chat (étagère en haut à gauche)
    Une pièce de puzzle entre les classeurs (étagère en bas à gauche)
    Une pièce de puzzle dans la poubelle (sous le bureau à gauche)
    Indice 5
      9 17 sur le calendrier (sur le bureau à gauche)
    Une pièce de puzzle derrière les fleurs (sur le bureau à gauche)
    Vue 1
    Noter JACOB sur le tiroir à droite du lit
    Une pièce de puzzle
    Suivant VERT
      ROUGE  BLEU des classeurs sur l’étagère en haut à droite
    Mettre les 3 billes VERT  ROUGE  BLEU sur le mur au dessus du lit
    Une pièce de puzzle
    Vue du bureau
    Noter 5917 (calendrier) sur le tiroir de gauche sous le lit
    Une pièce de puzzle
    Mettre les 9 pièces de puzzle sur le mur à gauche
    Indice PETER@683
    Zoom sur l’ordinateur à droite
    Noter le mot de passe peter@683 …
    Effectuer les calculs … suivant sa date de naissance …
    Message 1 : un nombre entre 1 et 9
    Pour moi : 2
    Message 2 : multiplier ce nombre par 2
    Pour moi : 2 X 2 = 4
    Message 3 : ajouter 5 à ce nombre
    Pour moi : 4 + 5 = 9
    Message 4 : multiplier le nombre par 50
    Pour moi : 9 X 50 = 450
    Message 5 : ajouter 1764 à ce nombre
    Pour moi : 450 + 1764 = 2214
    2214 - 1988 = 226
    Mon chiffre est 5
    Mon code pour m’échapper est 26
    Vue de la porte
    Noter 26
      5 (pour moi) sur la porte à droite … … …
    VOILÀ !

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 10:02

    Merci Patoche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :