• Lu-taru escape IV

    Lu-taru escape IV

    Lu-taru escape IV

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Le jeu est plus bas sur la page, cliquez sur PLAY.

    Tous les jeux de Lu-Taru - Lataru sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    yvois

    je n'ai pas bien compris 

     

    je suis rentré dans une pièce avec des lampes 

    j'ai fait ce qu'il fallait et j'en suis sorti mais est ce que cela continue ?

    2
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Tu as fait combien de niveaux, Yvois?

    3
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Quand il y a la grosse tête poilue, il faut réussir à faire soulever les poils du nez (je crois que ça l'a fait après avoir cliqué sur les inscriptions en bas à droite, mais comme j'ai cliqué partout, je n'en suis pas sûre) et pendant qu'ils sont levés, il faut lui arracher un poil qu'il a en-dessous.

    4
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    yvois

    justement je ne comprends pas !

    je tombe sur un moustachu volubile 

    alors j'ai perdu ou ...

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    christinec2

    Zen  ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à sortir!

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Un panda, c'est comme ça: Hebergeur d'image

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Non, Yvois, le moustachu poilu, il t'empêche de passer, y'a plein d'autres niveaux après lui.

    Eh oui, Christine, tout le monde n'est pas à la mode anti-poils... 

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Je crois qu'on ne peut pas perdre, dans ce jeu, simplement, on réussit à passer la porte ou pas (encore)

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    et je bloque au niveau où on a un bout de E et un bout de N

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Ecrire OPEN en majuscules, tout simplement. Il est génial ce jeu!

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Le saltimbanque: cliquer sur espace plein de fois.

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Là où il y a les flèches haut, bas, droite, gauche, je n'arrive pas à faire entrer les mots dans le cadre.

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    zen															le

    Au secours!! Qu'est-ce que ça veut dire?

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'image

     

     

     

    14
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:29
    yvois

    bon j'ai abandonné 

    ce jeu est très amusant ,mais la barrière de la langue est quand même un obstacle 

    dommage car cliquer partout au hasard n'est pas ma conception d'un jeu intellectuel 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :