• Lost tribe

    Lost tribe

    Lost tribe
    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps est limité.

    Tous les jeux de But play games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:35
    2
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    cocotte

    Merci Dany les autres lien ça fonctionne chez moi alors je peut jouer enfin super!

    3
    juliap
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    juliap

    bonsoir

    cela fait deja 3 fois que je le refais (en plus faut se refarcir les pubs a chaque fois ) je desespère sur l'os dans le premier niveau je ne le trouve pas si quelqu'un peut eventuellement m'eclairer ca serait sympa

    4
    juliap
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    juliap

    (petit souci technique^^) l'os du premier niveau *

    5
    Fred l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    Fred															l

    l'os du premier tableau ce trouve sur le toit de paille de la maison de gauche, on le distingue très mal

    6
    jos le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    jos															le

    Pas d'os ...

    7
    juliap
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    juliap

    merci fred^^ car il commencait "gentillement" a me souler cet satané os

     

    8
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:00
    jocelyne

    haaa merci fred pour ton aide car cet os me rendait maboule 

    bon wk à tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :