• Locked kids house escape 2 soluce

    Jouer à Locked kids house escape 2

    Locked kids house escape 2

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien    Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 14:06

    VUE 1
    - 1 image

    VUE 2
    - 1 image
    - 1 bouton dans un tiroir HG
    - 1 bouton et 1 aiguille rouge sur l'étagère
    - 1 lampe sur la commode

    VUE 3
    - 1 image
    - 1 lampe
    - noter les 4 fleurs sur le tableau : bleue rose jaune rouge
    - 1 papier avec des flèches dans un tiroir
    - noter les papillons du mobile, compter les traits sur chaque

    VUE 4
    - 1 tableau
    - 1 lampe
    - 1 pot bleu à gauche
    - utiliser l'indice des flèches sur les 4 points dans les 4 carrés --> 1 indice points de couleurs
    - tourner la roue de droite 1 fois et tourner la roue de gauche pour aligner la fleur
    - faire cette manœuvre jusqu'à afficher 4 fleurs : rose bleue verte rouge

    VUE 5
    - 1 bouton sous le coussin vert et 1 aiguille dans cette vue
    - toujours dans cette vue zoomée noter les dés 5 rouge 3 vert et 4 cyan
    - zoomer sur les dés de gauche et noter 2 cyan 6 jaune et 4 vert
    - dans cette vue un tableau dans la boite rose
    - cliquer sur le bloc note et noter 9 rouge 5 vert 2 jaune 7 bleu
    - dans cette vue cliquer sur le rideau et noter 8 5 8 3
    - noter 4 3 sur la lampe
    - 1 fusée

    VUE 6
    - 1 cube sous le ballon
    - utiliser l'indice des 4 fleurs : rose bleue verte rouge --> 1 image
    - utiliser l'indice des points de couleur --> 1 image
    - utiliser l'indice des papillons de la VUE 1, cliquer :
    4   3   5
    4   6   2 fois --> 1 tableau et 1 livre : 2 G 2 D 3 D
    - utiliser le code = 8583 --> 1 tableau

    VUE 2
    - utiliser l'indice des 6 dés, code = 6756 --> 1 livre : G A M E
    - utiliser le code = GAME --> 1 clé
    - utiliser l'indice du livre = 2 G 2 D 3 D pour placer les 3 points oranges (nombre de mouvement et direction) --> 1 aiguille
    - zoomer sur la lampe en haut et cliquer 4 fois à gauche et 3 fois à droite --> 1 bouton

    VUE 1
    - utiliser la clé sur le placard --> 1 lampe
    - utiliser le pot bleu sur le cube et noter : orange rouge vert jaune
    - utiliser le code 9 rouge 5 vert 2 jaune 7 bleu sur la pendule --> 1 tableau

    VUE 5
    - utiliser le code = orange rouge vert jaune --> 1 tableau

    VUE 6
    - placer les 3 aiguilles sur le trou sur le mur et les tableaux et images autour
    - placer les 4 lampes sur le meuble, mettre les 4 boutons dessus, les allumer et noter les couleurs des étoiles

    VUE 5
    - utiliser cet indice --> 1 tableau

    VUE 6
    - placer ce dernier tableau et noter l'heure : 12:35:45

    VUE 4
    - utiliser ce code sur la coiffeuse --> 1 fusée
    - placer les 2 fusées sur la tête de lit et utiliser l'indice couleurs de la VUE 1 sur les fleurs : bleu rose jaune rouge --> 1 clé

    VUE 1
    - utiliser la clé sur la porte
    FINI !!!

    2
    nad51
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:10

    Merci Dany ... je n'arrivais plus à avancer car je n'avais pas vu le 8583 sous le rideau !

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 00:25

    graphiquement j'ai adoré ! mais j'ai pioché ! plusieurs fois ! merci ! 

    4
    Moicou
    Lundi 21 Mars 2016 à 05:29
    Moicou

    Très joli jeu!

    Merci Dany pour les papillons. (pas vu les traits dessus) cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :