-
Livestock farm escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste
-
Commentaires
2loulouMercredi 10 Février 2016 à 20:51les 4 oeufs se mettent ds un incubateur pour avoir 4 couleurs , mais il faut une clef pour rentrer ds la maison sais plus ou je l ai trouvé
au dessus de la chevre ( vue brouette) , il y a cachette sur la maison
3lilasMercredi 10 Février 2016 à 21:25sympathique tour à la campagne qui fait bien chercher mais comme maintenant nous sommes des pros du clic ou du passage de la souris au ralenti pour trouver les zones actives...
5rismaMercredi 10 Février 2016 à 22:51En fait je n'avais que 3 œufs , merci Lilas pour la cache sur le chalet et... trop mignons les petits poussins colorés qui surgissent... après no problème : âne libéré...HI HAN !
6MoicouJeudi 11 Février 2016 à 06:57Mais comment j'ai galéré pour trouver l'œuf caché dans la cabane derrière les cochons!!!
M'enfin, l'âne est libéré c'est le principal.
Bon, maintenant va falloir s'expliquer avec le fermier
7KlodyJeudi 11 Février 2016 à 10:01Hi ! Han !... l'âne nous remercie de l'avoir libéré sans difficulté. Comme dit Nadine "nous sommes des pros" et plus rien ne nous résiste. Bonne journée.
8PernetteJeudi 11 Février 2016 à 10:079DavidPJeudi 11 Février 2016 à 13:29Help, je suis bloqué avec la lame de scie et une vis. Je n'ai pas trouvé la pièce à mettre sur la brouette. Et il me manque une boule aussi ... je me sens nul
-
DavidPJeudi 11 Février 2016 à 13:36
C'est dingue cette magie du post !!!!
Il suffit que je poste que je n'y arrive pas pour trouver le poids à mettre dans la brouette !
J'y donc finalement arrivé !
-
Jeudi 11 Février 2016 à 13:47
-
départ vue gauche :
noter le zoom sur le pilier droit de la clôture ...
prendre l'aimant sur le pilier gauche
au fond il faut un code couleursaller à droite :
clics sur la touffe du milieu = oeuf
clics sur le côté de la cabane au dessus du cheval = couteau
sur l'autre pan : il faut un code figures
noter le zoom sur le tronc bas à droite du cheval ...
sur la cabane du fond : il faut un code lettresaller à droite :
clics sur les potiches sur la gauche = marteau (il faut insister)
zoom sur le rond en haut de la cabane gauche : flacon d'huile
prendre la boule bas droite de la cabane gauche
il faut libérer l'âne
clics sur la touffe de droite = oeuf
noter le zoom sur le trou ...aller à droite :
clics en haut de la cabane gauche = serpe => utiliser sur les herbes à gauche = herbealler à droite :
prendre le coffre en bas gauche = potiche
prendre la corde à l'arrière de la charrette => associer à l'aimant
zoom sur la roue : utiliser l'huile : prendre la goupille
zoom sur le cheval : donner l'herbe = code carrés :
noter le zoom sur la caisse : il faut la cléaller à droite :
noter le zoom sur la grosse souche ...
emplacement boules : encore 4 !aller à droite :
prendre le gant au sol entre les cochons
la boule au dessus du cochon haut droit
zoom à l'intérieur de la cabane = oeuf
au dessus de la porte : entrer le code carrés = lame de scie
zoom sur le cochon bas droit : re clic = pierre plate
zoom sur la potiche de l'inventaire : utiliser le gant = farmsaller vue brouette :
zoom sur la brouette : mettre la pierre plate = boulealler à gauche :
zoom sur le trou : utiliser l'aimant attaché à la corde = visaller à gauche :
entrer farms sur la cabane du fond = cléaller à gauche :
utiliser le marteau sur le pilier droit = boulealler vue brouette :
utiliser la clé sur la cabane gauche :aller à l'intérieur :
zoom sur le tonneau au torchon : utiliser le couteau = oeuf
mettre les oeufs dans l'incubateur à gauche de la fenêtre : fermer, attendre un peu
noter les couleurs : J R O V
noter le zoom sur la caisse ; il faut un code pour la sacoche en bas droiteressortir , aller tout à gauche :
entrer le code couleurs au fond = hachealler à droite :
zoom sur le tronc à droite du cheval : utiliser la goupille : noter : 8 3 5 2 7aller à droite 2x , à l'intérieur :
entrer le code chiffres sur la sacoche = barre de ferressortir, aller à droite 2x :
utiliser la hache sur la grosse souche = cléaller à gauche :
utiliser la clé sur la caisse = pied de bichealler à gauche, à l'intérieur :
utiliser le pied de biche sur la caisse = fer à repasser : mettre la barre de fer
= papier = code figures :ressortir , aller à gauche 2x :
entrer le code figures = boulealler à droite 4x :
mettre les boules = manche de scie
=> assembler lame et manche : mettre la vis (elle se visse toute seule !) : récupéreraller vue âne :
zoom sur les barreaux : utiliser la scie = âne libreEh ben bug pour moi ! ma lame a tout simplement disparu quand j'ai pris la poignée !! M'enfin !
Ajouter un commentaire
Je n'ai que 4 œufs, 4 boules , une scie rouillée en attente de son manche...
• L'écrou + corde à mettre das le trou du chemin
• serpe + herbe à donner au cheval de droite
• prendre une fine lame sur le moyeu d'une roue grâce au dégrippant et écrire avec sur un tronc d'arbre
• les œufs se cachent dans les touffes d'herbe
• le bloc rectangulaire se met sur la brouette...