• Little thing

    Little thingLittle thing

    Jeu de plate-forme en anglais.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, la barre d'espace vous permet de dupliquer la petite chose.


    Ce jeu rappelle beaucoup The company of myself


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 07:53
    Fantasio
    J'aime bien, j'y jouerai ce soir.
    Bonne journée.
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 11:52
    Dany
    Bonne journée Fantasio
    3
    Pat1004
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:59
    Pat1004
    J'adore...!!! Mais c'est bisarre, quand je crée un double, je ne peux plus reculer la petite chose..!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :