• Little room escape 04

    Jouer à Little room escape 04

    Little room escape 04

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Nagamochi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 19:48

    Je viens de finir.

    Très sympa.

     

      • nad51
        Jeudi 10 Mars 2016 à 21:04

        Super jeu .... mais comme je suis encore un peu hermétique à certaines astuces je ne trouve pas le code G/D mais si je pressens qu il y a un lien entre le cadre des oiseaux et celui des fleurs

      • Marie
        Jeudi 10 Mars 2016 à 21:29

        Ce n'est pas la position des oiseaux qui compte, mais le nombre de fleurs : 5 ou 3 (5 correspond à un bouton et  3 à l'autre)

      • nad51
        Vendredi 11 Mars 2016 à 07:27

        Ok merci beaucoup .... quand c'est expliqué tout devient limpide !

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:04

    La navigation n'est pas évidente, le curseur n'est pas actif, le jeu sur le site est complètement sur la droite du coup on peut à peine l'agrandir, et il n'y a qu'un lien de sorte que l'on ne peut pas changer de site. Ca fait beaucoup pour un seul escape.

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 09:16

    Et voilà, sortie ! mignon comme jeu mais un peu court. Idéal par contre pour une pause café. wink2

    4
    risma
    Dimanche 13 Mars 2016 à 14:40
    risma

    Merci CerKill... ^^ moi non plus je ne comprenais pas l'indice oiseaux-GD; jeu sympa même si je me suis plantée... frownwink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :