• Little house escape soluce

    Jouer à Little house escape

    Little house escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Claude est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Mercredi 21 Mai 2014 à 00:11

    Après avoir allumer la TV, clic sur l'écran et utiliser la bêche wink2

    2
    moicou
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:24
    moicou

    Suis sortie. Un peu "tiré par les cheveux" les codes. Mais bon, je l'ai fini seule et je suis contente de moi yes

    3
    David
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:06

    Logique d'utiliser une bêche sur un écran de télé et d'en sortir un coffre no

    A part cela, facile, mais sans aide pour le b^che je n'en serais pas sorti !

    4
    hamida
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:34

    salut qu'est ce que je fait avec la clé oranger

     

    5
    hamida
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:36

    ça y est j'ai trouvé je devait ouvrir la fenetre pour avoir un box dans lequel il y a une scie pour scier la clé

    6
    Claude
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:56

    Hello, j'adore vraiment ENA.....

    Un besoin d'aide ?

    7
    Claude
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:24

    1ère vue:

    Prendre le livre: notez 3 vert.

    Allumez l'interrupteur sur la gauche :notez 1 bleu.

    Au dessus du lit, une cache: un tél : notez 4 jaune.

    Sur le fauteuil de droite : derrière le coussin: une balayette.

    Sous le cadre en haut droit: une feuille de papier.

    Ouvrir la fenêtre de droite et zoomer. On verra plus tard.

    Mettre la feuille dans le fax, photocopieuse, Notez les carrés grisés.

    Sur le coffre de droite, suivant ce code, cliquez sur 2, 5 et 6éme colonne : un mini cassette: prendre la cassette en appuyant sur le bouton du milieu.

    2ème vue:

    Meuble armoire de gauche, une pelle. Puis dans tiroir, boite d'allumettes, en allumer une.

    Meuble armoire de droite, une corde. Puis dans tiroir, lunettes 3 D.

    Joindre corde avec balayette.

    Allumez la bougie.

    Mettre les lunettes pour regarder le tableau : notez 2 rouge.

    Sur la radio, mettez les codes couleurs dans l'ordre soit : Bleu, rouge, vert et jaune. Le lecteur de cassette s'ouvre, introduisez la cassette.

    La télé s'allume, ........creusez avec la pelle vers la gauche!!!!! : un coffre.

    6 carottes  oranges, 3 tomates rouges, 5 poivrons verts

    Revenir sur la 1ère vue, mettez ce code en bas du fauteuil de gauche : une clé.

    Lancez la corde par la fenêtre après avoir zoomé: un coffre contenant une scie.

    Retour 2ème vue :

    Prendre le pot bleu.

    Ouvrir avec la clé la trappe en bas sous la porte de droite.

    Versez le contenu du pot: un coffre avec une ébauche de clé.

     La faire chauffer sur la bougie ce qui permet de voir un aperçu des dents de la serrure...

    Limez la clé avec la scie. La clé est prête.....Fini.

     

     

     

    8
    nadine
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:45
    nadine

    creuser dans la tv : j'avais bien essayé en vain   merci  Claude !

    9
    Berny
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:23

    je n'aurais jamais pensé à creuser mon écran de TV!!!!

    Va falloir que j'essaye ce soir... mais mon épouse risque de ne pas être très contente...

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:52

    Merci Claude

    11
    fennec13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 23:04

    Sacré ENAgames, nous surprendront toujours ceux-là, j'essayais de lire un code qu'aurait pu dessiner les insectes sur la télé, j'y arrivais pas... alors je leur ai filé un coup de pelle derrière les oreilles...et bingo!  j'ai un coffret. C'est fou, non?

    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 03:04

    Super. coolhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :