• Little boy bedroom escape soluce

    Little boy bedroom escape

    Little boy bedroom escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:07
    Dany

    Merci Christine

    2
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

      Les zones actives sont grisées...  

    3
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

    J'ai l'impression qu'il y a un gros bug:

    J'ai 7 "fleurs" sur 8 et une clé avec laquelle je ne peux pas ouvrir le tiroir de l'étagère au-dessus du lit ni la porte à droite...

    4
    Udju l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50

    J'en suis au même point...

    5
    coca l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    coca															l

    La clé ouvre le tiroir au dessus du lit en tapant sur le premier tiroir quand on est en vue générale..7 etoiles et je rame ...

    6
    minacha
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    minacha

    D'après EG 24, aller chercher le jeu en cliquant sur walkthrough.

    Pas de bug.

     

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    christinec2

    Prendre un chapeau rouge sur les étagères en coin au dessus droit du lit

    un tournevis en cliquant sur les livres bas droit au dessus du lit

    une clé USB dans le rond bleu au plafond au dessus de la porte

    un couteau dans les bols sur l'étagère au dessus du cadre bleu

    mettre le chapeau sur le panda au pied du lit pour avoir une clé

    zoomer sur la lampe sur l'étagère au dessous du canard et prendre une poignée noire

    placer la clé Usb sur le côté de l'ordi, noter 367

     

    pour les 8 étoiles

    - couper la couette sur le lit

    - ouvrir le tiroir haut gauche au dessus du lit (zoomer dessus d'abord)

    - placer la poignée sur le tiroir à droite du lit

    - entrer 367 au bas du lit

     

    - dévisser le rond sur le sol à gauche du lit

    - cliquer sur les livres sous la lampe bleue

    - cliquer sur l'objet rouge à gauche du canard

    - cliquer sur les livres haut droit sur l'étagère la plus près de la porte

     

    placer les 8 étoiles sur le mur au dessus de la lampe bleue et prendre la clé pour la SORTIE...

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    nadine

    j'ai lu ça aussi minacha  et essayé bien sûr, plusieurs fois mais sans succès !

     

    l'avantage c'est que pour essayer les différents liens , il n'y a pas à faire tout le jeu, juste prendre le chapeau rouge et le mettre sur l'ours au pied du lit pour avoir cette maudite clé qui n'ouvre pas le tiroir au dessus du lit qu'elle est sensée ouvrir !

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    christinec2

    Je n'ai pas eu de problème avec cette clé, le bug est peut être réparé?

    10
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

    Effectivement, le jeu a été corrigé. Pas de bug.

    11
    Mum le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Mum															le

    Pas de 8ème fleur et donc pas de fin pour moi ; tanpis. La clé a ses humeurs. Elle ouvre à certains(es) et pas à d'autres

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Vivi															l

    Impossible d'ouvrir le tiroir, il me manque donc la 8ème fleur 

    13
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    nadine

    Christine, si tu es encore là , as tu joué avec le lien principal ? stp merci

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    nadine

    je viens d'essayer tous les liens , rien à faire ! même en passant par walkthrough ! Christine et Pierre vous avez eu de la chance !

    15
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

    Erreur de ma part : le bug n'a pas été supprimé !...

    J'ai l'impression que ce jeu fonctionne que de tps en tps.

     

    Hier soir, ça ne marchait pas...  aujourd'hui pas de pb - va savoir, peut-être qu'il s'est reposé la nuit...

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    christinec2

    Oui Nadine, avec le lien principal

    je viens d'ailleurs de le retenter et ça a encore marché, je positionne bien le bout de la clé dans le trou de serrure

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    christinec2

    je mets l'image pour montrer où j'ai cliqué avec la clé et ça s'ouvre seul

     

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    nadine

    merci Christine !  j'ai retenté mais toujours pas !

    19
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

    Avec IE -> pb

    Avec FF -> pas de bug

     

    (je viens de tester le jeu avec les 2 navigateurs)

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    nadine

    je navigue avec mozilla firefox, et toujours pas moyen !

    21
    Pierre54
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    Pierre54

    Peut-être qu'une mise à jour de Flash Player (plugin pour FF) est nécessaire ?

    Fash Player

     

     

    22
    gap65
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:50
    gap65

    bonjour. même problème. impossible d'ouvrir la porte au dessus du lit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :