• Library escape soluce

    Library escapeLibrary escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de My Escape Games sur le blog : Liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 23:33
    Dany

    Merci Phoebe

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 18:51
    Dany

    Ok, je vais le mettre à la poubelle. Merci

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 19:04
    games

    6x  ouvrir le jeu ...pas possible de terminer super buggggg.

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 21:15
    Dany

    J'ai cherché partout sur le net, tout le monde dit qu'il y a un bug

    5
    Jeudi 5 Août 2010 à 14:14
    Dany

    Bravo Laika !

    6
    Yulinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    Yulinou

    Je bloque devant un extrait de bouqin avec une bicyclette jaune !

    7
    yulinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    yulinou

    Ayé, avec les lunettes, on distingue les signes de byciclette sur les livres avec les ???

    Ensuite ces 3 livres trouvent leur place antre les tableau et là une clef.

    Je continue...

    8
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    phoebeforever13

    1ere vue :
    Clique sur le bout du fil de la lampe, elle se branche sur la prise... et la lumiere fut...

    A droite :
    Un code à trouver pour l'ordi.. Plein de livres avec des points d'interrogation "?", on peux aller sur le "please keep the silence" (la main apparait) mais rien à faire, pour l'instant...

    A droite :
    Une étagère avec des tas de livres de diverses couleurs... rien.

    A droite :
    Prendre la feuille de papier par terre avec un texte dessus... Prendre les lunettes..

    Deux fois à droite :
    Rentrez "escape" sur l'ordinateur (marqué sur la feuille). "Look under the rug" "Regarde sous la couverture", de livre, peut être?!

     

    C'est tout ce que j'ai! Pour l'instant! Bises!


    9
    phoebeforever13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    phoebeforever13

    Comment fait-on avec les lunettes?

    Merki =)

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    Vivi															l

    Bonsoir Phoebeforever13

     

    Pour pouvoir se servir des lunettes, il faut tout d'abord prendre l'échelle (clic sur le sol devant les livres multicolores) et la poser contre la bibliothèque. Prendre le livre rouge et aller l'étudier sous la lampe. On y voit un vélo.

     

    Ensuite, clic sur les lunettes et aller vers les livres avec ? Rechercher les 3 livres "vélo" et les ranger dans les emplacements vides --> 1 clé, mais elle n'ouvre pas la porte.

     

    Voilà, moi j'en suis là et un peu bloquée pour le moment

    11
    ninfizz
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    ninfizz

    c'est peut etre un bug du jeu j'ai cliqué partout et pas moyen de trouver une autre serrure pour cette fichue clef...

    Pas non plus d'autre livre à prendre....

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    Vivi															l

    Oui, moi pareil ! Du coup j'ai abandonné

    Si quelqu'un à la solution, je veux bien - MERCI

    13
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    JL57															l

    Apparemment, sur EG24:
    http://www.escapegames24.com/2010/08/myescapegames-library-escape.html
    ils ont le même pb... gros bug !
    Laissez tomber ce jeu !...

    14
    laika
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:26
    laika

    le jeu fonctionne.

    On ouvre la porte et on à fini.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :