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Lettuce room escape soluce
Lettuce room escape
Autre lien temporaire
Jeu d'escape the room en japonais.
Ce jeu est proposé par Sanirajo.
La solution de Coeurrouge2 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
1Dany58Jeudi 7 Mai 2009 à 19:27Répondre4chou2Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:175anne lDimanche 8 Décembre 2013 à 02:17Oui impossible aussi de trouver la logique pour le code....6jetorDimanche 8 Décembre 2013 à 02:177MarbioDimanche 8 Décembre 2013 à 02:17Je vois que le sujet est un peu vieux et vous avez sûrement compris depuis. Mais je poste quand même, juste au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre...
En fait, il faut d'abord noter les mouvements de l'aiguille :
- rouge, un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre
- vert et jaune, un demi-tour (peu importe le sens puisqu'il s'agit d'un demi-tour)
- bleu, un quart de tour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
Muni de ces informations, on retourne voir la télé. Je vous conseille de prendre comme point de repère les batonnets gris de chaque dessin car eux ne bougent pas. Pour les autres, il suffit de les faire pivoter comme indiqué plus haut. Attention, lorsqu'un autre batonnet est attaché à celui qu'on fait pivoter, il doit suivre le mouvement.
Exemple du premier dessin : une fois qu'on a redessiné les deux batonnets gris dans la même position, on fait pivoter le rouge d'un quart de tour vers la droite. On pivote ensuite le vert d'un demi-tour (il pointe donc maintenant vers le bas). On pivote ensuite le bleu d'un quart de tour vers la gauche (il pointe donc également vers le bas. Attention, le jaune qui lui est attaché a suivi le mouvement et se trouve donc en bas du bleu, pointant vers la gauche. Il ne reste plus qu'à le tourner d'un demi-tour pour obtenir le dessin d'un 6.
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