• Les triplettes de Believille - Hidden objects

    Les triplettes de Believille - Hidden objectsLes triplettes de Believille - Hidden objects

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Et, bien sûr, le film s'appelle en réalité Les triplettes de Belleville !

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:13
    Dany

    En France le titre est "les triplettes de Belleville"

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:20
    Dany

    Bisous Pernette

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:39
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 20:39
    Dany

    C'est un très beau film, je vous le recommande

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    pernette

    Dany : le titre est les triplettes de Béliéville (tu as confondu sûrement)

    bisous

    6
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    pernette

    ah bon excuses moi j'essaye de ne plus fumer et ça me rend difficile !!!!

    je t'aime quand même et du coup, j'ai fini le jeu

    merci ma Dany préférée et bisous amicaux

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    pascale

    Fini les triplettes !!!

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Tres joli !

    9
    mariguil
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    mariguil

    C'est moche d'égratigner  le nom du film....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :