• Ledge - The spirit stone

    Ledge - The spirit stoneLedge - The spirit stone

    Jeu d'aventure en français.

    Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour vous déplacer, A (ou Q) pour parler avec les autres personnages.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:18
    Dany

    Chez moi ça fonctionne avec la touche "A"

    Il doit y avoir un outil qui permet à mon clavier de s'adapter

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:40
    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:27
    Dany

    Bisous Marie

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:16
    Dany

    Bravo !

    5
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    risma

    En fait, le clavier est américain et il faut appuyer sur la touche Q et non A pour parler et agir; pour la touche S, c'est OK. Ce doit être un jeu canadien.

    Bonne soirée à tous

    6
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    risma

    'scuse, Dany, tout le monde n'a pas un clavier bilingue Bisous

    7
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Kinna

    Bonjour tlm :)

     

    Bon Dany, moi aussi ça fonctionne avec le A....

     

    Mais je ne sais pas trop comment vaincre le "méchant" à la fin.

    J'ai essayé avec l'arc, la baguette magique, le couteau....Hum ???

    Je constate que la couleur sur son front change de couleur....Mais ???

     

    Et toi Risma, tu as réussis ? As-tu des trucs à partager pour m'aider ?

     

    Bises les amis, et encore merci à toi Dany

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Bonjour tout le mone

    Moi il fonction très bien comme Dany l'a dit.

    Allez les filles il est super bien ce jeu,en plus il est en français.

    Bon j'y retourne.

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Tu es là Marie ???? je suis bloquée à la barrière.....

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Kina,moi je suis bloquée ,je ne sais pas comment ouvrir le porte,ou il y a un gros vers derrière,qui passe sous la porte des fois! Peux tu m'aider,merci

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Coucou Pascale,de qu'elle barrière ? car c'est des portes ,je me rappelle pas de barrière,pour dèbloquer les porte tu ramasse des rond marrons et tu les met sur les trous et ça t'ouvre les porte,il y en a une que tu ouvre avec ta baguette magique.

    J'ai trouvée pour ma porte mais je suis bloquer dans la vue iu il  fait noire

    12
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    je suis bloquée où il y a le gros ver...... en fait de barrières je parlais des portes... pas facile ce jeu ....j'aime mieux les escapes.... ou les objets.. bisous

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Pascale ou il y a le gros vers derrière la porte,il faut que tu tue la bestiole devant la porte qui envoit des truc,tu te met en face d'elle entre deux lancer de (je sais pas quoi) et avec ta baquette magic tu l'as tue,mais il faut le faire plusieur fois et quand tu as tirée tu t'en vas vite fait car sinon elle te tue et tu recommances,J'espère que c'est clair ce que je te dit.Après moi je suis bloquée derrière cette porte là.

    14
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Elle est où la baguette magique ? Pas facile de l'avoir cette bestiole.....

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Elle est dans un coffre ,tu devais la prendre en appuyant sur le Q et W je crois,mais si tu l'as sur toi tu appuye sur Q ou W pour changer d'arme dans ta main.

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    La baguette magique c'est ce que tu dois avoire qui lance des flammes.

    Dépèche toi de me rejoindre derrière cette porte car je suis bloquée.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Marie je n'y arrive pas...il m'a tuée... Je recommence et je n'y arrive pas pas assez rapide, ça m'énerve !!!!

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Oui il faut etre rapide tu te met en face dès qu'il a tirer tu tire et tu part et tu rviens,moi je suis toujour bloquée j'ai posée des rond et tuée un vers il y en a encore 1 qui ce promenne et un truc qui monte et qui descend mais si je monte dessus ça m'enleve une vie.

    Il me reste plus qu'une vie,heureusement que l'onpeu reprendre ou on l'en était pas obligée de tout recommencer.

    C'est un jeu de patience .

    19
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    risma

     ben Kinna, les jeux de vitesse et moi, ça fait pas deux mais cent... et je n'arrive pas à couper en rondelle l'espèce de ver gris; sinon, je suis quand même arrivée à la pierre mourante et à la forêt et bien sûr... je me suis faite tout de suite trucidée snif snif ainsi va la vie

    Bonne quête à toutes et tous

    20
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Oupss! a écrire vite,j'ai fait plein de fautes.

    21
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Coucou Risma,si tu pouvais me dire comment faire pour sortir d'ou je suis,je suis ou il y a un truc qui monte et qui descend dans une vue sombre,Merci.

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    ça y es j'ai compris,il faut mettre une boule de chaque sur le trou,ce qui nous donne de la lumière et enmenner les 2 autres boules plus loin  pour les poser aussi sur un autre trou,mais il faut évitée de toucher au truc carrée qui monte et qui descend.je continue.

    T'en ai ou Pascale?

     

    23
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Pour la lumière il suffit de mettre qu'un seul rond celui avec les flammes dessus et venir chercher les autres,mais il faut faire attention au gros vert car il vous prend une vie si ils nous touche ,on peu les tuer ou les éviter.

    Je recommence ce niveau car je suis morte.

    24
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Je suis arrivée a un autre coffre et j'ai un arc.

    T'en es ou Pascale?t'a abandonnée?.

    25
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Nelson

    Pour battre le "méchant" de la fin, il est dit :

    Rouges sont les baguettes

    Bleues sont les dagues

    Vert on devine qhe c'est l'arc

    Quand la couleur change sur son front, il faut prendre l'arme qui correspond à cette couleur pour le toucher.

    Mais ça va tellement vite que je n'ai pris qu'une arme, l'arc, et quand la couleur sur son front était verte je lui tirais dessus et finalement je l'ai vaincu  

    26
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai l'arc mais je ne peux pas passer la porte il me faut une boule et je n'en ai pas et on ne peux pas faire marche arrière,De l'aide,es ce qu'il faut que je recommence le jeu? Dur dur..

    27
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    pascale

    Quelle patience Marie ! oui j'ai abandonné.... ça m'énerve !!! courage à toi ! j'espère que tu arriveras au bout.

    28
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Nelson

    Marie je l'ai recommencé au début plusieurs fois car le jeu se bloquait ; après si tu perds toutes tes vies tu peux ne reprendre que le niveau que tu faisais !

    29
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Oui je sais Nelson,je ne le recommence jamais du début mais là je suis bloquée avec mon arc et je crois qu'il me faut une boule pour ouvrir la porte mais j'en ai pas.

    30
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    J'ai trouvée il faut viser le moulin pour avoir une boule.

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    marie

    Je l'ai eu aussi et j'ai fait comme Nelson,j'ai pris qu'une arme et quand c'était la bonne couleur je lui est tirée dessus.Faire attention a ces attaques quand mème et tuer les autres.

    Merci Dany pour ce jeu très interressant,il ma bien plus et pour une fois on s'avait ce qu'il fallait faire puisque c'était en français.

    Bonne journée,bisous.

    32
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:01
    Kinna

    Bonjour et Merci à tous pour l'aide :))

     

    J'ai vaincu le "méchant" avec mon arc, quand le bonhomme était vert,

    et le couteau avec les autres attaquants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :