• Leaving your room 10 soluce

    Leaving your room 10Leaving your room 10

    Jeu d'escape the room de type objets cachés.

    Vous vous souvenez de ces jeux où il fallait trouver des centaines de clés ? En voici un nouvel épisode.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci et bravo

    Tous les jeux de Renegade - CMSBox sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:51
    Dany

    Merci Jeanine

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:40
    Dany

    J'ai réussi à le charger tôt ce matin mais le site est surchargé

    3
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:40
    Dany

    Merci Gazoline ! Je n'avais même pas vu qu'on parlait de mon blog dans la note

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 23:14
    Dany

    Merci Gazoline et bravo !

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:06
    Dany

    Il faut avoir au moins 40 clés pour avoir la barre au-dessus du bureau

    6
    jeanine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    jeanine

    merci beaucoup j adore ce jeux depuis le temps que je l attendais vous avez un blog super super merci encore mille fois grace à vous je ne m ennuie pas car je joue à tous les jeux meme si je ne mais pas de com je suis présente

    jeanine

    7
    mala l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    Ça ne fonctionne pas.

    "Adresse introuvable"

    8
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    J'ai trouvé 40 clefs et ouvert la porte... pour me retrouver devant un mur

    9
    jeanine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    jeanine

    35 clés trouver mais je préfère de loin les autres leaving your

    10
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    Bon, 42 clefs, mais je coince dur maintenant

    11
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    PIECE 1

    2 sur la fenêtres
    1 sous le rideau gauche
    1 sous coin gauche bas de Spiderman
    1 sous le livre marron
    1 sous le livre de manga
    1 à côté du réveil
    1 sous l’oreiller
    1 sous le matelas à droite
    1 sous l’affiche près du réveil
    1 dans la poubelle
    1 sous la poubelle à gauche
    1 dans la bouche du petit dinosaure par terre
    1 sous le tapis
    1 sur le skate
    1 en bas de la couverture à gauche
    2 sous la couverture
    1 à côté de la chaussette
    = 19

    À plus pour la suite…

    12
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58


    Passer à la PIECE 2

    1 sur l’image du genre de lapin
    1 sous la même image (coin droit)
    1 à côté du garçon sur l’image zoomée du garçon et de la fille
    2 à gauche et droit de l’ordi
    1 sur l’ordi
    1 dans la boite à crayons
    1 sur le bureau
    1 derrière le trophée près de l’écran (en le bougeant à droite)
    1 sous la jambe du jean
    1 sous la guitare
    1 sous les papiers sur le sol
    1 sous le côté droit du tapis
    1 sous la balle de tennis
    1 sous les pieds de la chaise
    1 en cliquant comme un malade sur le dossier de la chaise
    1 sur le haut de l’abat jour (près du nombre de clefs collectées)
    = 17

    Je ne compte bien, on en est à 36

    13
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    Au dessus du tiroir du bureau, écrire DEFINITION = 1 clef
    1 au pied gauche de l’abat jour
    1 en cliquant sur le mot CREDIT en haut à droite
    En écrivant le mot FRED au dessus du tiroir du milieu du lit = 1 clef dans le tiroir
    = 40
    On peut ouvrir la porte… et on se retrouve devant un mur

    14
    Micky
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    En cliquant sur la barre de changement de pièce qui apparaît maintenant au dessus du bureau, on accède à une autre pièce.
    1 clef
    1 clef également sous la note en bas à gauche de la note sous le tapis dans la 1ère pièce = 42

    Pour le tiroir sous le lit de gauche, il faut 4 chiffres
    J’ai trouvé 2 indices :
    - sous le coin droit en bas de la note qui est sous la porte en bas à droite, le chiffre 15
    - sous le coin haut droit de la note sur le muséum, le chiffre 12

    Maintenant, je suis coincée… et j’attend de l’aide

    15
    Acadie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    Acadie

      Je n' ai pas pu le finir , je suis bloquée ou se trouve une flèche et des ovales sur le plancher.  Il y a t-il quelqu'un qui l'a terminé, merci d' avance pour votre aide.

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58
    pascale

    Pas douée...je ne trouve que 29 clés et je n'ai que 2 pièces comment accèder à la 3éme je n'ai pas de barre au-dessus du bureau...vu vos commentaires tout celà me semble bien compliqué....

    17
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    Voici pour une petite suite ...

    Je rédige en le faisant: on verra ce que ça donne

    T'as vu Dany, on parlr de toi sur le papier sous le PC ?

    Noter que sur la 1e page du jeu, au mot ' definition ' il manque un " i " , c'est de  là que vient le code du tiroir du bureau comme on le lit sur l'avant-dernier commentaire quand on a allumé le PC.

     

    Dans la 3e pièce, - utiliser la flèche droite de votre clavier pour déplacer celle du

        jeu

                              - passer RAPIDEMENT sur les ronds 1 - 3 - 2 - 4 - 5 et au-delà

                              - une clé en cliquant à mi-hauteur du mur du fond, à droite

                              - en cliquant +- au milieu de ce mur ( un peu surla gauche ),

        on peut y centrer un carré ... ?

                               - il y a un papier en-haut à droite: - des signes auxquels je 

        ne comprends rien                                           - derrière le coin supérieur

        droit: ( a+ b ) x xbox

        En cherchant xbox via google, je tombe sur xbox 360 ...

        => avec le 12 et le 15 trouvés précédemment: ( 12 + 15 ) x 360 = 9720, code

             pour le tiroir gauche du lit

     

    Clic sur l'oeil de picatchu ... rester cliqué et un trou se fait dans l'abat-jour:

       apparemment, c'est le fait d'avoir poussé sur le bouton de la 3e pièce qui  

       active ceci.

     

    Bon, c'est pas fini mais là je dois y aller: je réessaierai

     

     

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:58

    Dany, c'est la rançon de la gloire ...

     

    - le carré qu'on fatt apparaître renvoie apparemment à l'espèce de fenêtre qu'il y

       a à gauche. De même qu'on peut  'effacer' le carré, on peut effacer la fenêtre

       en passant rapidement la souris dessus

    - il y a une clé sous le coin inférieur gauche du papier trouvé dans la 1e pièce,

       au bord du tapis

    - en faisant un copier de la note de la 3e pièce avec les signes bizarres et en les

       collant dans google, voici ce que j'obtiens:

       pour le bas: " (hint: your answer should be 4 letters long) "

                             indice: votre réponse aura 4 lettres

       Pour le haut: " justanswerthefollowingquestion:whatarethefirstletters

    <wbr>         writteninalphabeticalorder,ofthethreeTVshowsgivenaudioclipswithinthisgame? ... "
         soit: " j ust answer the following question:what are the first letters
    <wbr>         written in alphabetical order, of the three TV shows given audio clips within

            this game."


        Quels trois clips audio donnés à la TV ???
        Et là je clique sur le lien ... et je tombe sur la soluce video
             http://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja&v=vUnGbTnRqnw
    Les lettres à taper sur cette drôle de notes sont  " ippr " et je ne sais toujours pas pourquoi .
    La sortie, par le fameux carré bien sûr ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :