• Learn to fly

    Jeu en anglais proposé par Jojo.

    Learn to fly 1

    Learn to fly 1 learn-to-fly-1.jpg

    Learn to fly 2

    Learn to fly 2 learn-to-fly-2.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 00:14
    Dany

    Moi pareil

    2
    Kinna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    Kinna

    J'aime pas vraiment ce jeu...(question de goût)

    3
    cocotte
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    cocotte

    Moi Je comprend pas comment jouer si vous pouvez m'expliquer je vais tenter de le faire a bientot

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:58
    nadine

    c'est pas avec moi non plus que ce pingouin va montrer au monde qu'il peut voler, je n'ai réussi qu'à le faire tomber à l'eau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :