• Lake cottage escape soluce

    Jouer à Lake cottage escape

    Lake cottage escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:00
    christinec2

     

    Le décor du jeu est joli sinon c'est la chasse aux pixels ...et j'ai eu des bugs

     

    entrer dans la maison, noter 768 au dessus des piliers
    clic sur le cadre du milieu = une bouteille
    aller à droite, noter les points 123 (vert, rouge, bleu)
    cliquer sur les points couleurs pour afficher 768 = noir, rose, blanc (ne servira pas ??)

    après avoir entré 768 (déclencheur je pense) ouvrir le 1er droit du meuble près de la fenêtre = morceau d'image
    noter un indice hauteur dessiné au dessus du miroir

     

    aller à droite, positionner les points couleurs comme l'indice hauteur (clic 0x 2x 3x 1x) puis cliquer sur le tiroir au dessous = morceau

    aller à droite, cliquer sur l'abat jour de la lampe gauche = bouteille rose

    aller à droite, cliquer sur le cadre au dessus du lit = morceau

    aller à droite, cliquer sur l'interrupteur près de la porte = bouteille verte sur la télé
    cliquer sur le rond jaune sur la chaise = un morceau

     

    aller à droite, 3 points qu'on peut mettre en couleur mais... (pas trouvé l'indice et c'est pas les couleurs de 768 ni de 123 ou alors j'ai loupé un truc)

    aller à droite, cliquer sur l'abat jour = un morceau

    aller à droite, placer les 3 bouteilles = un morceau

     

    aller à droite, normalement placer les morceaux sur le cadre (ça donne une tête de mort qui donnera sans doute la clé)
    évidemment il doit manquer celui des points de la cuisine (et apparemment un morceau en double !!)

    mais (pour moi) des morceaux disparaissent quand on les fait glisser !

     

    par contre (en rejouant car au début je croyais que le morceau était un morceau de clé) avant de poser les morceaux sur le cadre, si on fait glisser un morceau sur la serrure, BUG probable et la porte s'ouvre donc...je me considère comme SORTIE...

    2
    Nad51
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:47

    Le jeu buggue ...... je suis considérée comme "sortie" alors que je n'ai fait que cliquer sur la forme murale grise dans la seconde pièce ................

    Je recommence !!!

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:44

    Merci Christine

    4
    nadine
    Jeudi 15 Mai 2014 à 20:06
    nadine

    et vas y que je te clique et vas y que je te clique ... tout ça pour ne pas finir en plus !

    5
    fennec13
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:09

    Sorti de cet escape pas très orthodoxe. Il semble qu'il y ait un bug, mais en réalité il n'y en a pas, il manque simplement un dernier morceau de puzzle issu du code couleur vertical que j'ai forcé parce qu'il n'y a pas d'indice.

    Pour compléter la solution de Christine:  Aller dans la cuisine et sur le code couleur entrer la couleur rouge en haut, la couleur bleue au centre, et laisser la couleur grise en bas. Cliquer sur le tableau à gauche de la fenêtre, il s'efface: prendre le dernier morceau de puzzle.

    Aller 3 fois à droite. Compléter le puzzle et prendre la clé bleue dans le miroir. Mettre la clé sur la serrure pour la sortie.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :