• L change the world


    L change the world

    Jeu de point and clic en japonais.

    Le code est 145.

    Je n'ai pas trouvé ce jeu très intéressant et je ne l'ai pas fini car je n'y comprends rien.

    J'ai mis ce que j'ai trouvé dans les commentaires.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 22:55
    Dany58
    Oui (j'ai modifié le lien).
    Moi non plus, je n'ai rien compris pour l'instant, je ne sais même pas si c'est un jeu...
    2
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 23:32
    Dany58
    Bon, finalement, c'est bien un jeu. Voici ce que j'ai trouvé :

    - cliquer sur OK deux fois
    - cliquer sur la porte sur le mur de gauche
    - sur le panneau entrer le code = 145. Je numérote les touches de gauche à droite et de haut en bas ainsi :
    12
    34
    56
    - cliquer sur le bouton CHECK
    - approcher du bureau
    - cliquer sur le dessin de la petite maison en haut à droite de l'image pour passer derrière
    - déplacer les bonbons pour voir sur le papier qui est dessous deux caractères japonais et les chiffres 5 et 6
    - approcher de la bibliothèque de droite et ouvrir le livre qui est derrière la chaise de droite pour trouver dedans : une clé (cliquer dessus)
    - sortir par la porte vitrée et avancer jusqu'au garçon : THE BOY STAGE1 CLEAR
    - cliquer sur OK : STAGE2, cliquer sur OK puis cliquer sur CHECK
    - on a cinq minutes pour trouver cinq objets dans la pièce : STAGE2 CLEAR
    ensuite j'ai tourné en rond un bon moment. Je me suis retrouvée devant un mur avec des plots verts où il faut, semble-t-il, reproduire une séquence de plots qui s'allument
    3
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 16:53
    Dany
    Merci Edine pour ces précisions.
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:01
    Dany
    Merci Eckel, tu as réussi à le finir ?
    5
    louis
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    je pense que c'est ce lien dont tu parles?
    incompréhensible pour moi ce jeu..
    6
    edline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    edline
    Le "L" dont il est question ici est à l'origine un personnage de Death Note, manga dessiné par Takeshi OBATA, scénario Tsugumi OHBA, dont il a été tiré des animés tv et ciné ainsi qu'une adaptation live.
    L'url est d'ailleurs celle de la Warner bros japan.
    7
    eckel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:51
    eckel
    cliquer sur petit carré blanc a gauche de la petite marron
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :