• L'arche de Noé

    L'arche de Noé

    Jeu d'énigmes en français.
    Lisez les instruction avant de commencer le jeu.

    Vous trouverez de l'aide dans le forum.

    Ce jeu est proposé par Cerise.

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2009 à 22:48
    je vais aller demander de l'aide à la fée Viviane !!! lol
    bonne soirée
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 23:10
    Dany
    Bonne soirée Tissuline
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 00:30
    Dany
    ah ? Il faut voir avec Cerise...
    Chez moi il fonctionne
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:14
    Dany
    Tu peux me donner le texte de ce message d'erreur ?
    Est-ce que tu bloques les fenêtres popup ?
    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 08:25
    Pierrot
    Bon, je bloque sur le 6 mais je reviendrai ce soir. Merci de tes passages sur mon blog.
    6
    Mercredi 29 Avril 2009 à 13:12
    Dany
    Bonne journée Pierrot
    7
    Mercredi 29 Avril 2009 à 14:11
    caro
    je nN,arrive pas a trouver le no 2.de l'aide svp.merci
    8
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:48
    Dany
    Je ne crois pas que des solutions aient été données ici. C'est toute la difficulté qu'il y a à mettre ces jeux sur un blog. En cas de blocage, les utilisateurs n'ont pas la possibilité de communiquer en privé.
    Dans le forum, les solutions sont masquées.
    9
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:03
    Dany
    Ce n'est pas grave Aurélie, c'est normal de demander de l'aide quand on ne trouve pas quelque chose
    10
    Jeudi 30 Avril 2009 à 02:24
    caro
    y a-t-il des réponses quelques part pour m,aider un peu.
    Merci
    11
    Jeudi 30 Avril 2009 à 07:31
    12
    Eve le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Eve															le

    Je crois que le jeu ne fonctionne  pas. Dès la 1ere réponse il y a un message d'erreur.

    13
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    il faut inscrire la réponse avec le numéro de l'énigme, donc pour le c'est:

    kiwi1

    et jamais de majuscule, espace, et accent...
    14
    Aurélie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Aurélie
    Tout d'abord merci Dany pour tous ces jeux car j'ai découvert le blog récemment et je m'éclate.
    Ensuite pour le jeu dès la première énigme je tape kiwi1 sans majuscule et sans espace et ça ne fonctionne pas...
    15
    Aurélie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Aurélie
    Bon je viens faire un rectificatif car effectivement il faut appuyer sur envoyer et non sur la touche entrée ensuite par contre j'ai un message d'erreur qui s'affiche
    16
    alkachaz
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    alkachaz
    le n°2 il faut voir avec le prénom des femmes sur les photos et faire le rapprochement avec un animal
    17
    Eve le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Eve															le
    Pour le numéro 2, moi j'écrirais canne2, pour anne roumanoff, mais ça inscrit un message d'erreur aussi
    18
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    Oups non c'est pas pour le 2 le com au dessus, désolée ...

    le 2 anne oui et alors....ça vous pas penser à un animal ????
    19
    Anonyme
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Generalement , les sites qui proposent ce genre d'enigmes demandent  qu'aucune solution ne soit publiée ... sur le Web que des indices !
    20
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    Anonyme pour l'arche de noé il n'y a pas de site ou de forum qui aide avec des indices.
    J'ai mis les solutions en spoiler c'est à dire cachées, avec des indices pour aider.

    Personne n'est obligé de lire les solutions,
    et ceux qui aiment ces jeux vont chercher par eux même la bonne réponse
    21
    Aurélie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Aurélie
    tout simplement parce que ce n'était pas la bonne réponse...veuillez excuser tous mes posts inutiles
    22
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Cerise
    Aurelie, pas de majuscule, accent et espace pour les réponses...

    As tu bien mis le 2 à la suite de ta réponse?

    Et ne pas taper enter, mais bien cliquer sur envoyer...
    23
    Aurélie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:19
    Aurélie
    Bon je suis revenue sur le jeu cet après-midi j'ai entré la prmeière réponse clic sur envoyer et là miracle j'ai accès à la 2ème question. Je rentre la réponse de la question 2 clic sur envoyer et là un message d'erreur s'affiche:

    404 Not Found

    The requested URL '/musimage/arche/%C3%A2ne2.htm' was not found on this server.
    thttpd-TOF
    Pourquoi? Je ne le sais pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :