• Kunepi - Instant escape 8 soluce

    Kunepi - Instant escape 8

    Kunepi - Instant escape 8

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Kunepi sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:24
    Dany

    Merci Vivi

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:51
    Dany

    Dans quelle liste ?

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:04
    Dany

    C'est normal puisque ce jeu est le sujet de l'article. Kunépi n'a pas encore de liste dédiée, la liste des jeux est dans le dernier article

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:30
    Dany

    Ok, je comprends J'avais mal lu et je croyais que tu parlais du 8 pas du 3

    Je vais corriger le lien.

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:04
    7
    Lundi 9 Septembre 2013 à 17:05
    Dany

    Merci Cerkill

    8
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    Rapide également celui-ci ! 

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    SOLUTION  :

     

     

    - Sous le tonneau --> MARTEAU

    - Noter l'indice "étoile sur le poignet"

     

    - Taper avec le marteau sur le mur de la main au niveau de l'étoile --> CLE

    - Ouvrir le coffre avec la clé

    - Noter l'indice : WEEWE (la main nous indice qu'il s'agit des directions)

     

    - A droite de la porte entrer ce code et open

         Gauche Droite Droite Gauche Droite

     

    - Calculer le prix avec 25% de remise

         10000-25% = 7500

    - Entrer ce code à gauche de la porte et sortir

     

    FIN

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    Dany, pour info : Il n'y a plus le lien "Instant escape 3" dans la liste. Pour trouver la page, il faut aller dans "Recherche". 

    11
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    Dans la liste "Autres jeux de Kupepi"

    Je viens de tous les faire, et seul celui-ci n'y est plus.

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    J'ai pas compris  mais ce n'est pas grave. 

     

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Vivi est dans les commentaires. Merci 

    Autres jeux de Kunepi :

    Instant escape 7

    Instant escape 6

    Instant escape 5

    Instant escape 4

    C'est de cette liste dont je parlais, tous les autres liens
    liens fonctionnent --> Instant escape 3 

    Escape 2

    Instant escape

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

    Ah bah du coup, moi aussi je comprends !!!  Ouf, je me sens moins bête

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    zen															le

    Sortie. Et je rigole bien à vous lire, les filles!!!!  On dirait un dialogue entre le professeur Tournesol et le professeur Nimbus! 

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    Vivi															l

       Zen  -  Maintenant, reste à savoir qui est qui ??? 

     

          

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:57
    nadine

    pas de souci pour ce jeu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :