• Kosy house escape soluce

    Kosy house escapeKosy house escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous Les jeux de SquadFish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    j'ai ouvert le placard avec code livres qui donne un tournevis, pris une ampoule mais elle ne veut pas se placer ailleurs, vu 3 ampoules couleurs mais pas réussi à ouvrir le tiroir avec ces 3 couleurs! et un morceau de verre...

    2
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    RE..., j'ai eu une pièce et placé l'ampoule et pris les 3 ampoules couleurs... 

    3
    valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    valérie

    bloquée au même point avec une piece en plus récupérée sur le singe...

     

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    J'écris ce que j'ai trouvé et je cale lamentablement pour la suite... je n'arrive pas à dévisser la panneau sur la droite??

     

    Prendre les 6 livres couleurs sur l'étagère gauche

    zoomer sur le vase de fleurs et noter l'ordre couleur des rayures puis aller replacer les livres dans cet ordre sur l'étagère mauve, vert, rouge, rose, bleu, turquoise, récupérer un papier = 7412

    entrer ce code sur le placard au fond = un tournevis

    dévisser l'applique du milieu sur la gauche = une ampoule

     

    dévisser 3 plafonniers, noter les couleurs des 3 ampoules, rouge, rose et bleue et noter qu'il y a un court circuit...

    dévisser l'étagère en vitre au bas de la table, elle se casse, prendre un morceau de verre

    zoomer sous les livres et prendre une pièce sur le verre rouge (près du singe)

    dévisser l'applique du milieu au fond, placer la pièce puis l'ampoule

     

    zoomer sur l'interrupteur à droite de la Tv, appuyer et on voit que l'ampoule s'est cassée

    zoomer sur les plafonniers, le court circuit est arrété, avec le morceau de verre prendre les 3 ampoules couleurs

     

    et là...bloquée, rien avec les chiffres, rien avec les couleurs...

    5
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    J'ai réussi à mettre les ampoules sur les 3 lampes du fond. En fait il faut amener le tournevis sur la douille du milieu pour dévisser les 2 autres lampes et pareil pour mettre les ampoules (pas facile). On obtient un code.

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    merci Véro  t'as raison, pas facile, il faut s'y reprendre plusieurs fois ! bon, je continue...

    7
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    Maintenant il me manque un CD.

    8
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    le CD est dans le placard code couleurs. Mais ce code semble capricieux, car je l'ai fait plusieurs fois avant que cela fonctionne.

    9
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    Bloquée. Il me reste le tournevis, mais je n'arrive pas à dévisser le cadre sur la droite et une image de la pièce avec les vases inversés, mais qui se colle sur l'intégralité de l'écran (?)

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    je pose l'image sur le tableau de droite, on voit que les chiffres changent et...???

    11
    frederic
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05

    impossible de charger le jeu!! et que ce sois avec Internet Explorer ou Firefox!!

    12
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    moi cela a marché avec google chrome, il faut aussi penser à fermer la publicité....

    13
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    vero															l

    Je n'arrive plus à rien, j'abandonne. Je reviendrai voir si tu as terminé Christine. Bon courage.

    14
    asenkaj
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    asenkaj

    Vous devez mettre les chiffres sur les deux fauteuils et sur les vases rouges de la même manière qu'il sont inscrits sur la photo...

    La photo enlevée, vous pouvez alors dévissez le panneau droit

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    J'avais quitté Véro  ! on doit être à la fin probablement mais là je ne vois plus quoi faire...si quelqu'un trouve pour le finir...

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    @asenkaj, merci, je viens de voir ton com mais je n'arrive pas à changer les chiffres avec ou sans l'image

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    Suite mais pas encore fin...

     

    zoomer sur les 3 apliques du fond, positionner le tournevis sous celle du milieu puis placer les 3 ampoules (toujours en les positionnant au milieu) la rouge puis la bleue et la rose et noter 281

    ouvrir le tiroir carrés roses avec le code place couleur des lampes éclairées bleu, rouge, rose = un CD

    ouvrir le tiroir carrés mauves avec 281 pour trouver un cordon électrique

    le brancher près de l'interrupteur, il se relie au lecteur CD, appuyer sur l'interrupteur, le compartiment Cd , placer le CD, noter 06 09 07

     

    ouvrir le tiroir carrés gris de gauche avec 697 = une photo de la pièce

    on peut mettre en grand la photo et noter que les chiffres sont inversés...

     

    et encore bloquée, on ne peut toujours rien faire sur le panneau de droite!

     

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    Ahhh ça y est mais encore pas évident! merci beaucoup !

     

    donc suite et fin, merci à vous 2

    regarder l'image en grand pour noter que les chiffres sont inversés

    vue normale (sans photo), glisser le curseur sur les chiffres des fauteuils et des vases rouges pour les changer et les mettre comme vu sur la photo (et peut être aussi le 5 sur le haut parleur, ça va vite)

    on peut maintenant dévisser la panneau de droite, cliquer dessus pour qu'il s'ouvre et clic sur l'échelle pour la SORTIE...

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    christinec2

    * c'est plus en cliquant dessus les chiffres qu'en glissant le curseur je pense...et il faut attendre que l'image disparaisse pour dévisser, pas génial du tout ce jeu

    20
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05

    Et tout ça pour finir dans le noir !

    21
    Pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05
    Pascale

    Je n'y arrive pas avec le tournevis sous l'applique !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :