• KNF Underwater restaurant escape soluce

    Jouer à KNF Underwater restaurant escape

    KNF Underwater restaurant escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Dimanche 28 Mai 2017 à 18:08

    le chemin à parcourir m'a énervé - c'est pas peu dire ...  bises

    2
    risma
    Dimanche 28 Mai 2017 à 21:50
    risma

    Voila Pernette le labyrinthe...

    Je crois qu'il y a des bugs... sarcastic

      • risma
        Lundi 29 Mai 2017 à 00:10
        risma

        Les taquins sont trop difficiles... aucun plaisir à jouer... bad

      • mamimi
        Lundi 29 Mai 2017 à 09:54

        Oui c'est un peu fastidieux et donc lassant. erf

    3
    jflanguy
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:16

    J'ai souffert, mais...

    4
    jflanguy
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 22:46

    Les puzzles ne sont pas très faciles. J'ai mis un peu moins de 25 min pour tout refaire en connaissant la solution...

    5
    jflanguy
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:04
    6
    jflanguy
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:42

    Note : un bug permet de prendre des verres dans la vue 2 alors qu'ils se prennent ailleurs.

    Vue 1 (océan)
    BG (à gauche de la flèche) : allumettes 1/8 et 2/8
    G : bout de papier 1/4, pièce 1/4
    Sur le lit : oeil 1/2
    Sur la table, un livre. Au pied de la table : allumette 3/8
    À l'avant, sous les fleurs (juste contre la flèche de navugation) : pétale 1/12
    Au fond G : indice HAPPY
    Au fond D : indice trajet
    (aller à D)

    Vue 2 (table)
    Sur la table : ciseaux et allumette 4/8
    Au pied de la table : allumette 5/8
    Derrière la table : bout de papier 2/4
    Plante BG : pièce 2/4
    HD : indice points au-dessus d'un arc de cercle (arc de cercle Vue 1, les points = poissons)
    Assiette BG : indice couleurs
    Puzzle sous le masque : inscrire successivement H-A-P-P-Y : carré 1/6

    Vue 1 (océan)
    Selon l'indice de la vue 2, compter les poissons au-dessus du grand arc de cercle : 8-12-2
    Fond, reporter l'indice couleurs : pétales 2/12 et 3/12

    Vue 3 (sortie)
    Fleurs G, utiliser les ciseaux : 4 fleurs
    BG, une lampe
    Pied d'une table D : oeil 2/2
    Table BD : pièce 3/4
    Chaise BD : allumette 6/8
    Pied du canapé G : allumette 7/8
    BD, bout de papier 3/4
    Fond, reporter l'indice trajet : carré 2/6

    Vue 4 (chambre)
    Sur le lit : verre 1/2
    Sur la chaise : pièce 4/4
    Fauteuil rouge G : pétale 4/12
    Pied du fauteuil rouge D : allumette 8/8
    À terre : bout de papier 4/4
    Associer les bouts de papier : indice 5219
    Plante D : indice couleurs
    Tête de lit BD, reporter les couleurs : carrés 3/6 et 4/6
    Tête de lit BG, reporter 8122 : clé
    HD, éclairer le cadre avec la lampe : indice HOTEL
    BG, placer les 4 pièces : pétales 5/12 et 6/12

    Vue 2 (table)
    Mettre les 2 yeux : clé
    Mettre les 4 fleurs : pétales 7/12 et 8/12

    Vue 3 (sortie)
    Fond, ouvrir avec la clé : verre 2/2
    Flanc du canapé, ouvrir avec la clé

    Vue 1 (océan)
    Mettre 1 verre à G et 1 verre à D : interrupteurs.
    Enfoncer le 3e interrupteur pour allumer l'abat-jour : indice poissons

    Vue 3 (sortie)
    Reporter 5219 : carré 5/6
    Reporter l'indice poissons : pétales 9/12 et 10/12
    Reporter HOTEL : pétales 11/12 et 12/12
    Mettre les pétales et résoudre (difficile) : plaque
    Mettre les 6 allumettes : clé

    Vue 4 (chambre)
    HG, mettre la clé, puis cliquer sur le carré du milieu : carré 6/6
    G, mettre les six carrés, faire le taquin (difficile) : clé de sortie (vue 3)

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 08:59

        Merci Jflanguy

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