• KNF Underwater dolphin escape

    Jouer à KNF Underwater dolphin escape

    KNF Underwater dolphin escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:44

    Pas encore terminé, mais voici une petite aide : la vue où l'on met les hippocampes (au centre clic sur la bulle).

    La vue du bateau; au-dessus de la 3ème étoile de mer  clic sur la fenêtre.

    2
    Eglantine
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:13

    Les couleurs pour les poissons 1ère vue (en-dessous de la roue de couleurs) c'est à l'avant du bateau (fenêtre à gauche).

    Pour le puzzle de la pieuvre rose, les 2 étoiles en bas orienter gauche et droite.

    Vue du bateau au-dessus de la 3ème étoile de mer clic sur la fenêtre et les lettres manquantes sont : CAB - BCA - ABC.

    Pour les 4 bandes vertes récoltées clic 1ère vue à gauche dans le trou au-dessus de la tortue.

    3
    Eglantine
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:16

    Pour terminer c'est les couleurs et chiffres à mettre vue de la cage du dauphin (clic sur la cage).

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:22

    Merci Eglantine

    5
    Pernette
    Dimanche 14 Août 2016 à 10:58

    le puzzle de la pieuvre est assez hard - bisous

    6
    risma
    Dimanche 14 Août 2016 à 15:18
    risma

    Je cale mais j'envoie la mignonne petite pieuvre rose...

    7
    risma
    Dimanche 14 Août 2016 à 16:27
    risma

    Trop pixelisé, pas de plaisir... je ne retrouve même pas les plans déjà découverts... j'abandonne...

    8
    risma
    Lundi 15 Août 2016 à 20:21
    risma

    Je pouvais toujours m'énerver sur ce jeu, une étoile de mer disparaissait régulièrement de l'inventaire... mad je n'y comprenais rien et il a fallu que je range au fur et à mesure mes étoiles... bad

     

    Voici une soluce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H-B62z8TYjs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :