• KNF Penguin rescue from igloo house soluce

    Jouer à KNF Penguin rescue from igloo house

    KNF Penguin rescue from igloo house

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine et Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mamimi
    Mardi 27 Décembre 2016 à 17:53

    Pour le puzzle avec le chemin à reconstituer il faut commencer avec la tête de l'ours tout en haut à gauche.

     

    Le puzzle avec les têtes de bestiole est horrible intello

    J'abandonne ça m'énerve tongue

      • risma
        Mardi 27 Décembre 2016 à 19:43
        risma

        Comme Mamimi, j'ai préféré abandonner... trop difficile... bad dommage ouch

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:35

     

    quelques éléments :

     

    - près des pingouins : = 118 à utiliser vue départ

    - enfin ! rangés ! ces fichus animaux ! on obtient une canne !

    - pour les têtes de la pancarte : le modèle est en haut à droite dans l'igloo : c'est le nez qui donne la direction

    - sur le tronc d'arbre vue départ : entrer les couleurs des poissons dans l'eau de la vue centrale

    - de droite : au pied des fleurs à droite de l'entrée de l'igloo : forme

     

    - selon    L R     
                   2 1
                   3 2
                   4 1 

    sur les boutons au centre du tronc vue centrale : cliquer 2x à Gauche 1x à Droite

                                                                                             3x G              2x D

                                                                                             4x G              1x D

     

    - sur le tronc juste au dessus de l'entrée de l'igloo de la vue départ : entrer le code animaux que l'on voit sur la gauche du tronc de la vue centrale

    - les formes se mettent dans la vue de la cage : placer comme les fleurs de la vue départ soit : 3 clics 1clic 4 clics 2 clics

    - dans l'igloo vue départ : entrer 2 3 5 6 : le nombre de boutons des bonhommes de neige que l'on pose sur les plots à l'extérieur

    - en haut gauche à l'intérieur de l'igloo de la vue départ : placer et ranger les moufles

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:42

        " de droite " : au pied des fleurs etc ...

        il faut lire : vue de droite !

    3
    risma
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:30
    risma

    Pour ceux que ça intéresse, voici le parcours copié sur une vidéo

    1) chat - lapin - poisson - chien - buffle

    2) chat - lapin - poisson - chien - buffle

    3) chat - lapin - poisson - chien - buffle

    4) vache - chat - vache - buffle - chien 

    5) poisson - lapin - vache - buffle -  chien

    6) poisson - lapin - vache - buffle - chien

    7)  poisson - lapin - vache - buffle - chat

    8) chien - poisson - lapin - vache - buffle 

    9) chat - poisson - chien - poisson - chien

    10) lapin - vache - buffle - chat - chien

    11) poisson - lapin - vache - buffle - chat

    12) chien - poisson - vache - lapin.... OUFFFF

    (j'ose dire que je me suis mise en colère avant d'aller sur la vidéo... mad)

     

     

    voici aussi :

     

     

      • risma
        Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:30
        risma

        La ligne 6 est en trop... trop désolée, cette fois c'est bon... voir comm 9

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:37

    à appliquer sur les ronds en bas gauche (au dessus du rocher) dans l'igloo de la vue départ

    - mettre toutes les cannes = clé de la cage

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:44

        oups !

        cet indice couleurs est présent sur le tronc du sapin central de la vue de droite ! 

    5
    risma
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:10
    risma

    J'envoie des images avec explicatons...

    6
    risma
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:25
    risma

     

     

     

     

    Je n'explique pas puisque tu expliques, Nadine... Bizzz et très bonne fin d'année... ^^

     

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 23:36

        merci Risma !

        travail d'équipe ! tu mets les images que j'ai eu la flemme de mettre !

        bonne fin d'année à toi aussi ! bizzz !

      • risma
        Mardi 27 Décembre 2016 à 23:44
        risma

        Ton comm est venu nettement après mon comm 3... wink2 Ce jeu est intéressant mais les têtes sont vraiment dures et...  si tu as réussi...

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 23:52

        je ne sais pas de quel com tu parles mais ce n'est pas grave ! 

        oui j'ai réussi les animaux (j'ai failli abandonner aussi , j'ai recommencé je ne sais combien de fois !) sans quoi je n'aurai pas pu finir le jeu ! à moins comme toi,d'aller voir une vidéo !

    7
    risma
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:36
    risma

    J'avais préparé... j'envoie... money

     

    == 118

     

     

     

      • risma
        Mardi 27 Décembre 2016 à 23:38
        risma

        Doublon... comm 7 à supprimer... je te donne du travail Dany... wink2

    8
    risma
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:17
    risma

    Désolée +++ oops la ligne 6 est en trop et pourtant j'avais vérifié... sarcastic

    Décidément il m'aura fait braire celui-là... bad

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :