• KNF Farm house cow rescue soluce

    Jouer à KNF Farm house cow rescue

    KNF Farm house cow rescue

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

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  • Commentaires

    1
    Koko
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:08

    Indice : on ne peut rien faire avec les feuilles des arbustes, avant d'avoir trouvé les ciseaux... 

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:40

    Faire fuir le lapin avec le piment en cliquant dessus.

    Lancer la pierre pour avoir la citrouille de l'arbre.

    Les feuilles dans l'eau dernière vue, puis sur la corde entre les 2 piliers.

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 07:26

    VUE 1
    - 1 morceau de fromage dans la caisse
    - 1 pierre en BG de la grange
    - 1 crochet dans le panneau rond
    - utiliser le crochet dans le puits en bas à droite --> 1 oignon
    aller à gauche

    VUE 2
    - utiliser la pierre --> 1 potiron
    2 fois à droite

    VUE 3
    - noter 9 6 7 8 sur le panneau
    - 1 piment
    - 1 lance
    - poser le fromage devant le trou --> 1 tomate

    VUE 1
    - utiliser le code = 9 6 7 8 --> 1 pomme de terre
    - poser le piment devant le lapin et cliquer dessus --> 1 radis

    VUE 2
    - utiliser la lance dans la mare --> 1 aubergine
    - poser les 6 légumes --> 1 marteau
    - utiliser le marteau sur la pierre sur le rocher --> 1 boule
    - utiliser le marteau sur la pierre en bas à droite --> 1 boule

    VUE 1
    - utiliser le marteau sur la pierre en bas à droite --> 1 boule

    VUE 3
    - utiliser le marteau sur la pierre en bas à droite --> 1 boule
    - poser les 4 boules  sur les lumières et noter les 4 dessins
    - utiliser ce code --> 1 paire de ciseaux
    - utiliser les ciseaux sur les 2 arbustes --> 2 feuilles
    - tremper les 2 feuilles dans la mare en bas à gauche

    VUE 1
    - utiliser les ciseaux sur les l'arbuste --> 1 feuille

    VUE 2
    - utiliser les ciseaux sur les 2 arbustes --> 2 feuilles

    VUE 3
    - tremper les 3 feuilles dans la mare
    - mettre les 5 feuilles sur la corde et noter ls 5 dessins

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 papier : 4 indices

    VUE 1
    - utiliser le code = 9 7 6 3 fenêtre HG --> 1 œuf
    - utiliser le code = cyan violet jaune rouge fenêtre HD --> 1 œuf
    - utiliser les chiffres de couleurs, nombre de clics fenêtre BG --> 1 œuf
    - utiliser les 4 dessins fenêtre BD --> 1 œuf

    VUE 3
    - donner les 4 œufs à la poule --> 1 clé

    VUE 1
    - clé sur la porte --> 1 vache libérée !
    FINI !!!

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