• KNF Diamond Hunt 4 - Halloween house escape soluce

    Jouer à KNF Diamond Hunt 4 - Halloween house escape

    KNF Diamond Hunt 4 - Halloween house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2016 à 20:26

    EPOUVANTAIL A LA LANTERNE

    - faire le puzzle : code flèches/couleurs
    - 1 citrouille
    - dans l'épouvantail : 1 feuille
    - clic sur les 4 têtes : indice
    - sur le tas de terre : 1 feuille

    GRANDE MAISON EN BOIS

    - sur la pancarte : 5?789, qui suggère que le 6 manque
    - sur la clotûre : des flèches
    - sur la facade : indice des chats
    - pousser le dernier tonneau : 1 citrouille
    - clic sur un tonneau à gauche, appliquer l'indice des chats : 1 sac vert

    LES SIX TOMBES

    - clic en bas des tombes à gauche : indice araignées
    - derrière la citrouille : 1 feuille
    - clic sur les pots : noter les couleurs ?
    - prendre la flèche en bois, zoom : indice
    - derrière la 3ème tombe : 1 personnage bleu
    - faire le jeu de la tombe, seule le crâne marron permet de permuter les autres : 1 statue de souris ?, 1 citrouille au centre

    EPOUVANTAIL A LA LANTERNE

    - orienter les flèches du tonneau : 1 citrouille

    GRANDE MAISON EN BOIS

    - faire le jeu sur la façade suivant l'indice qui se met dans la 1ère colonne, ensuite c'est de la logique : 1 bestiole noire et verte
    - sur le rocher à droite, clic, afficher les araignées : 1 citrouille
    - clic au fond à gauche, mettre les chiffres suivant la grandeur des bouches des 4 têtes soit 34 et 21 : 1 bestiole noire et jaune
    - clic sur la petite porte à droite, reclic dessus pour trouver les citrouilles similaires : 1 sac vert

    LES SIX TOMBES

    - mettre les citrouilles, repérer celles qui sont en dessous pour les placer correctement : 1 bestiole noire et bleue


    Et j'ai beau chercher je ne trouve plus rien... sans doute au pixel près. Dommage !

    2
    Gazoline
    Mardi 1er Novembre 2016 à 00:19

    J'en suis au même point...bloquée. Je suis donc allée voir la solution et, effectivement il

       manque une clé dans la bouche du potiron de droite 1e vue mad

      • Coralie
        Mardi 1er Novembre 2016 à 07:01

        La clé se trouve dans la bouche de la citrouille de gauche  dans la vue grande maison en bois biggrin

      • Coralie
        Mardi 1er Novembre 2016 à 10:05

        Ah oui Gazoline, je viens de visionner la vidéo , effectivement la clé se trouve à droite dans la solution , j'ai pas tout compris ????? Mystère et boule de gommebiggrin

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:37

    Je peux t'assurer qu'il n'y avait aucune clé dans cette citrouille, j'ai tout passé au peigne fin plusieurs fois, au point que je connais le jeu par cœur. Encore un de ces mystères informatiques...yes Je viens de relancer le jeu et effectivement elle y est ! Je n'aurais pas pu la louper, je l'ai vue de suite... Merci quand même pour l'info Coralie. smile

    4
    Coralie
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:56

    En aucun cas , je ne doute de la sincérité de tes dires Giliance  car j'ai constaté aussi pas mal de bugs dans les jeux ces derniers temps et réparés sans qu'on le sache biggrin

     bons jeux et bonne journée

    5
    Gazoline
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:54

    Idem Giliance ! J'ai aussi cherché cette clé dans tous les potirons !!

    Je le continue et trouve un autre problème bad

     

    - la clé ouvre ouvre une boîte à gauche du rocher: je fais les opérations et ... rien !

       Je les passe donc tous en revue un à un et oh surprise, un chiffre est faux !

        -> 6 8 6 7 5 ce qui donne l'araignée aux yeux rouges

    - en mettant, vue droite, les 4 araignées sur les pots, on obtient la clé de la maison

     

    - un fantôme cyan sur le cadre

    - derrière la lampe, un indice

    - derrière l'oreiller G, un sac vert

    - entrer le code au pied du lit: petit fantôme cyan

       - J Re B R V Br -

    - sur le panneau de bois, utiliser l'outil bizarre: un fantôme cyan et une feuille

    - mettre les feuilles sur la cheminée: un sac vert

    - clic sur le cadre potiron: indice

    - aller entrer le code de l'armoire: emplacement pour les sacs verts ...

     

    Sortir

    - aller entrer le code sur le mur D: un sac vert

       de haut en bas, 3 colonnes chat - chat poilu - fantôme - insecte -

     

    A gauche

    - aller placer les fantômes cyans: un sac vert

     

    Dans la maison

    - aller placer tous les sacs verts: une clé

    - clic sur le code couleurs: mettre la clé - elle se met sur les 2 portes !: les ouvrir:

       entrer le code: le 4e diamant à placer dans la valise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :