-
KNF Diamond Hunt 4 - Halloween house escape soluce
-
Commentaires
2GazolineMardi 1er Novembre 2016 à 00:19J'en suis au même point...bloquée. Je suis donc allée voir la solution et, effectivement il
manque une clé dans la bouche du potiron de droite 1e vue
-
CoralieMardi 1er Novembre 2016 à 07:01
La clé se trouve dans la bouche de la citrouille de gauche dans la vue grande maison en bois
-
CoralieMardi 1er Novembre 2016 à 10:05
Ah oui Gazoline, je viens de visionner la vidéo , effectivement la clé se trouve à droite dans la solution , j'ai pas tout compris ????? Mystère et boule de gomme
-
Je peux t'assurer qu'il n'y avait aucune clé dans cette citrouille, j'ai tout passé au peigne fin plusieurs fois, au point que je connais le jeu par cœur. Encore un de ces mystères informatiques... Je viens de relancer le jeu et effectivement elle y est ! Je n'aurais pas pu la louper, je l'ai vue de suite... Merci quand même pour l'info Coralie.
4CoralieMardi 1er Novembre 2016 à 09:565GazolineMardi 1er Novembre 2016 à 15:54Idem Giliance ! J'ai aussi cherché cette clé dans tous les potirons !!
Je le continue et trouve un autre problème
- la clé ouvre ouvre une boîte à gauche du rocher: je fais les opérations et ... rien !
Je les passe donc tous en revue un à un et oh surprise, un chiffre est faux !
-> 6 8 6 7 5 ce qui donne l'araignée aux yeux rouges
- en mettant, vue droite, les 4 araignées sur les pots, on obtient la clé de la maison
- un fantôme cyan sur le cadre
- derrière la lampe, un indice
- derrière l'oreiller G, un sac vert
- entrer le code au pied du lit: petit fantôme cyan
- J Re B R V Br -
- sur le panneau de bois, utiliser l'outil bizarre: un fantôme cyan et une feuille
- mettre les feuilles sur la cheminée: un sac vert
- clic sur le cadre potiron: indice
- aller entrer le code de l'armoire: emplacement pour les sacs verts ...
Sortir
- aller entrer le code sur le mur D: un sac vert
de haut en bas, 3 colonnes chat - chat poilu - fantôme - insecte -
A gauche
- aller placer les fantômes cyans: un sac vert
Dans la maison
- aller placer tous les sacs verts: une clé
- clic sur le code couleurs: mettre la clé - elle se met sur les 2 portes !: les ouvrir:
entrer le code: le 4e diamant à placer dans la valise
-
Mardi 1er Novembre 2016 à 16:19
-
Ajouter un commentaire
EPOUVANTAIL A LA LANTERNE
- faire le puzzle : code flèches/couleurs
- 1 citrouille
- dans l'épouvantail : 1 feuille
- clic sur les 4 têtes : indice
- sur le tas de terre : 1 feuille
GRANDE MAISON EN BOIS
- sur la pancarte : 5?789, qui suggère que le 6 manque
- sur la clotûre : des flèches
- sur la facade : indice des chats
- pousser le dernier tonneau : 1 citrouille
- clic sur un tonneau à gauche, appliquer l'indice des chats : 1 sac vert
LES SIX TOMBES
- clic en bas des tombes à gauche : indice araignées
- derrière la citrouille : 1 feuille
- clic sur les pots : noter les couleurs ?
- prendre la flèche en bois, zoom : indice
- derrière la 3ème tombe : 1 personnage bleu
- faire le jeu de la tombe, seule le crâne marron permet de permuter les autres : 1 statue de souris ?, 1 citrouille au centre
EPOUVANTAIL A LA LANTERNE
- orienter les flèches du tonneau : 1 citrouille
GRANDE MAISON EN BOIS
- faire le jeu sur la façade suivant l'indice qui se met dans la 1ère colonne, ensuite c'est de la logique : 1 bestiole noire et verte
- sur le rocher à droite, clic, afficher les araignées : 1 citrouille
- clic au fond à gauche, mettre les chiffres suivant la grandeur des bouches des 4 têtes soit 34 et 21 : 1 bestiole noire et jaune
- clic sur la petite porte à droite, reclic dessus pour trouver les citrouilles similaires : 1 sac vert
LES SIX TOMBES
- mettre les citrouilles, repérer celles qui sont en dessous pour les placer correctement : 1 bestiole noire et bleue
Et j'ai beau chercher je ne trouve plus rien... sans doute au pixel près. Dommage !