• KNF Blue room escape soluce

    Jouer à KNF Blue room escape

    KNF Blue room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance et Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:58

    LA TABLE ET LES CHAISES

    - clic sur KNF : 1 bout d'image
    - dessous : 1 verre
    - sur la lampe en haut : 1 indication
    - dessous : 1 produit
    - sur le cadre : 3 soleils + 698
    - clic sur la plante : des symboles
    - sur la chaise : 1 feuille

    LE CANAPE

    - sur les feuilles : E8J3N5K
    - derrière clic sur les livres : ViolJRV
    - clic sur le tableau au centre : hauteurs
    - sous les fleurs : 1 bout d'image

    LE LIT

    - sur l'horloge : 1 bout d'image
    - dessous trois flacons : Viol V O
    - au bout d'une étagère : 1 équerre
    - au-dessus des coussins : 1 pichet, 1 encrier
    - remplir le verre
    - devant noter lettres et chiffres : de l'alcool
    - cadre D : EVIL

    LE CANAPE

    - au-dessus des livres noter le mot : lettres/symboles

    LA TABLE ET LES CHAISES

    - mettre les symboles au-dessus des lettres : 1 équerre, 1 rapporteur
    - mettre les couleurs sur le cadre : 1 tampon
    - clic sur la feuille puis encrier + tampon : COMPLETED
    - le noter sur l'autre cadre : 2 bouts d'image
    - les mettre sous le dernier cadre à D, faire le puzzle : 1 distributeur de bonbons
    - à G mettre les 3 couleurs : de l'huile
    - le rajouter dans le verre avec le liquide rose et l'alcool : VJBRz

    LE CANAPE

    - sur un cadre mettre les équerres et rapporteur : 1 réveil, clic = 1237
    - le noter sur le cadre : 1 jeu
    - le faire : clic sur les boutons

    LE LIT

    - mettre les couleurs sur le tableau : 1 jeu
    - reproduire la hauteur des immeubles : 1 distributeur
    - faire aussi le jeu au centre enregroupant par catégorie...

    ... je n'y arrive pas.

      • Samedi 3 Juin 2017 à 07:47

        Moi non plus --> poubelle !

      • Samedi 3 Juin 2017 à 10:46

        Tu me rassures Dany ! poubelle ! wink2

    2
    risma
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:09
    risma

    Ben moi je suis sortie... oh (fiérote ! risma...money)

    Je vais essayer de reprendre la suite de Giliance...

    3
    risma
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:44
    risma

    vue 1

    • indices objets sur le vase blanc entre les verres :

    j'y retourne...

     

     

     

      • risma
        Lundi 5 Juin 2017 à 18:02
        risma

        • dans l'inventaire, mettre les 3 distributeurs et clic dessus pour avoir un bonbon

        • mettre les 3 bonbons sur le tableau à droite de la porte d'entrée => boite de mouchoirs

        • clic sur cette boite => indice couleurs :

            - blanc - vert - bleu - jaune -

        ... à reporter à gauche du lit => CLÉ DE SORTIE

         

        • les immeubles : clic x7 - x5 - x6 -x4 -

        • le puzzle :

        • et autre...

         

      • Lundi 5 Juin 2017 à 23:14

        Bravo Risma ! yes mais tu peux m'expliquer le lien entre le haut-parleur et les lunettes par exemple (dans le jeu) ? c'est que j'aime bien comprendre sinon ça me trotte dans la tête et ça finit par m'agacer. bad C'est quoi le lien qui unit trois éléments ?

      • risma
        Mardi 6 Juin 2017 à 00:05
        risma

        Simplement qu'il n'y a pas de correspondance smile mais comme tu étais partie sur cette idée...et comme j'avais vu l'indice avant le puzzle (pour une fois... happy) je ne me suis donc pas posée de question... Ce n'est pas la première fois que les indices sont foldings... yes

        Bonne soirée Gilliance ^^ et bisou à ta minouchette... merouing...

      • Mardi 6 Juin 2017 à 09:27

        Merci Risma ! je pouvais toujours chercher.... merci aussi pour ma chatte, elle reste méfiante depuis ce qui s'est passé, elle surveille la porte... moi aussi remarque, pas très rassurée ! no

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:55

    Merci Giliance et Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :