• Kitty crush escape

    Jouer à Kitty crush escape

    Kitty crush escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien      Autre lien     Autre lien      

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Palani Games-Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Moicou
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 07:15
    Moicou

    Pas si facile mais super jeu! cool

     

    Les 2 chouettes se posent sur les pierres vue 1. Leur mettre les yeux à positionner comme sur le papier.

     

    Penser à cliquer sur les papiers pour indices.

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:56

        Merci Moicou

    2
    Kris
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:42

    Oui, en effet, super jeu. Mais je n'ai pas compris le code 3507 avec le 1121. Merci qi quelqu'un peut m'expliquer, j'ai été obligée de regarder la solution pour ça.

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:38

        ..............................................................................................

        bonjour Kris, 

        j'ai utilisé la vidéo moi aussi mais j'ai compris après coup ...

        on a un papier 35007  , il n'y a que 4 cases sur la boite  , on entre 3 5 0 7 

        au dessus de 3 on met 1 car un seul 1 , idem pour 5 et 7 en revanche on a 2x le 0 

    3
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 11:47

    ..............................................................................................

    - ne pas attendre d'avoir 3 poussins  ... 

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:11

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :