• Kittens house 4 soluce

    Kittens house 4

    Kittens house 4

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les petits chatons cachés dans l'image et rangez-les pour sortir.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:09
    Dany

    Merci Marie, bonne soirée

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:38
    marie

    Sans zoomer:

    1 en bas du mur a gauche.

    Clic sur le fauteuil de droite:

    1 en bas sur le mur.

    Clic sur le fauteuil de gauche:

    1 derrière l'accoudoir a gauche.Et

    1 dans les items.

    Clic sur la cheminée:

    1 sur le mur a droite de la cheminée.

    Clic sur le cactus:

    1 sur le parquet entre le cactus et le siege blanc.

    Clic a gauche du fauteuil de gauche:

    1 parterre derrière le pied de gauche.

    Clic sur le piano:

    1 au dessus du piano.

    Clic a gauche du piano:

    1 dans l'inventaire et

    1 parterre a gauche.

    Clic ou on les place:

    1 dedans.

    Clic entre les deux fauteuil:

    1 en bas sur la partie noire de la cheminée.

    Il m'en manque 1,j'ai une vue sur plante et fenetre mais je trouve rien.

    J'y retourne.

     

    3
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:38
    marie

    Ouff! trouvée a force de cliquer.

    Clic sur la fenetre:

    1 sur l'herbe a coté du bois blanc large en bas.

    Voilà tous là.

    Bonne soirée a tous.

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:38
    pascale

    Il m'en manque 3 !!!!!!

    5
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:38
    pascale

    J'ai tout refait,il m'en manque 1 !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :