• Keirou - The present for Grandpa soluce

    Keirou - The present for Grandpa Keirou - The present for Grandpa

    Jeu d'aventure en japonais. Le langue pose problème dans ce jeu.

    Le jeu est un peu plus bas sur la page. Il est un peu long à charger.

    La solution de Gazoline  est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 21:18
    Dany
    Merci Kikiboul
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 21:20
    Dany
    Merci Rozy
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 11:45
    Dany
    Merci Cathy bon dimanche à toi aussi
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 15:07
    Dany
    Merci Gazoline et bravo !
    5
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 17:56
    Dany
    Elle a dû mettre un peu de temps à s'afficher
    6
    Rozy l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    Rozy															l
    je suis completement bloque avec ma lampe de poche si quelqu un peut m aider s.v.p.

    tres beau site BRAVO
    7
    kikiboul
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    kikiboul
    Bonsoir, Mettre la pile dans la lampe et regarder sous le stand du marchand de légumes.
    8
    maria
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    maria
    où trouve-t-on les piles? J'ai cherché partout mais rien
    9
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    cathy
    coucou !
    la pile se trouve à gauche de la maison de Mamada !!!
    bonne dimanche à tous !!!
    10
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    Bon dimanche !

    Au départ nous avons dans l'inventaire, de la monnaie.

    - à gauche de chez Mamada; une pile
    - aller acheter un poisson avec la pièce
    - aller le donner au chat ( dernière maison )
    - prendre le chat et la carte au sol
    - aller donner le chat à la vendeuse de biscuits; elle nous en donne
    - aller donner les biscuits au chien; ouvrir la poubelle et prendre une carte de jeu de chez Mamada
    - aller chez lui, cliquer sur le jackpot à gauche, mettre la carte et...on gagne!!!
      présenter la carte avec les 500... et il remet une lampe de poche
    - dans l'inventaire, y mettre la pile et aller voir ce qu'il y a en-dessous de la table-présentoire du marchand de légumes: une sucette
    - aller la donner à la fleuriste: elle nous remet un bouquet
    - dans l'inventaire, y ajouter la carte ( cfr le chat)
    - offrir le bouquet à l'opticienne: elle nous remet une paire de lunettes
    - maintenant on peut aller à la dernière maison et offrir les lunettes au grand-père...
    11
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    Je comprends pas grand chose à ce jeu ! J'ai une pile, un chat et un papier . Pas de lampe de poche.  D'ailleurs je la trouve nulle part !
    12
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:36
    claudy
    Quand j'ai écrit mon com y avait pas la solution  ???????????? Car pas possible que je l'ai pas vu ! Donc suis plus coincée. Merci .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :