• Keemun tea room escape soluce

    Keemun tea room escapeKeemun tea room escape

    Jeu d'escape the room japonais en anglais. Pas de problème avec la langue.

    La solution de Rafichan est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 11:58
    Dany

    Merci Rafichan

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 22:49
    Dany

    Merci Fred

    3
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    rafichan

    Soluce:

    - Notez le tableau avec les lettres. On peut le déplacer et on voit quelque chose sous une tache.

    Une fois à droite. Clé bleu à gauche du fauteuil blanc. Tournevis sous le fauteuil noir. Dans le meuble à droite on déplace la partie marron et on appercoit derrière une grille la balle rouge.

    -Cliquez à droite.

    Prendre le balai et la tasse.  ouvrir le tiroir et prendre  la tasse et le pied de biche

    Notez l'horloge . Prendre la clé rouge à gauche du meuble contre le mur

    Cliquez à droite et ouvrir la grille avec le pied de biche. Cliquez sur la souris et prendre la balle bleu. Prendre le truc blanc sous la télé (on déplace le cache marron situé à droite).

    Cliquez à droite. Nétoyez la poussière avec le balai. Prendre la gomme et effacer l'encre sur le livre. Notez l'indice. Prendre "le truc balnc" et passez le sur la tache derrière le tableau. Notez le dessin.

    -Ouvrez le coffre rouge. Prendre la pince qui sert à prendre la balle rouge située dans le meuble à droite des fauteuil.

    -Dans le meuble télé cliquez sur le coffre et faire le puzzle.Prendre la clé jaune.

    ouvrire le tiroir. Prendre le maillet et la tasse. Utilisez sur la meme vue là où l'on voit le mur dans le meuble de droite prendre la balle jaune

    -Allez sur le petit coffre sur le mur (vue des fauteuils) utilisez le tournevis pour l'ouvrir il faut cliquez sur les touches correspondantes au lettres en double sur le tableau (vue de la porte) prendre la dernière balle.

    mettre les balles dans la télé : rouge jaune bleu vert (il suffit d'éteindre la lumière puis vue de doite et de sortir la souris de l'écran vers la droite) (comme quoi s'énérver sur un jeu ca peut aider lol) on résous grace au livre et on à le code.

    le code 5073




    4
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    Bonjour tt l monde

    Personne sur ce jeu?

    JE BLOQUE SUR PUSH PAIRS j'ai le tableau mais je vois pas de paires

    j'ai eu les 3 clefs et la boule rouge et la bleue

    5
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    salut Rafichan j'avais pas encore ta soluce qd j'ai écrit mon message

    merci

    6
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    Comment t as eu rouge jaune bleu vert

     a quoi ça sert d eteindre la lumiere stp?

    7
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    rose															l

    J AI TAPE A L ENDROIT DES LETTRES DOUBLES  IL Y A UNE LUMIERE ROUGE ALLUME MAIS J ARRIVE PAS A OUVRIR LAPORTE DU COFFRE ??

    8
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    appuie sur la lum rouge

    9
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    rose															l

    je suis trop bete j ai honte merci loulou

    10
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    rafichan

    pour les couleurs c'est la vue à droite de la porte, lumière éteinte. Il faut mettre le curseur de la souris en dehors de la fenêtre du jeu sur la droite (à côté des pub)

     

    de rien dany ;)

    11
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    Merci Rafichan, mais la vue a cote de la porte c'est les fauteuils, et bien lumiere éteinte je trouve pas ce fichu code  ça m'énerve!

    j'ai fini le jeu avec ton code mais j'aimerai comprendre

     

    12
    LOULOU31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    LOULOU31

    ouh lala! je l'ai vu une fois mais incapable de le refaire!

    ça je ne l'aurai jamais trouvé!

    la souris en dehors du jeu fallait y penser

    13
    rafichan
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    rafichan

    mdr, ouais c'est sur un coup d'énervement mélangé à ma souris prise dans son fil qui m'a fait découvrir l'astuce lol comme quoi c'est bien parfois de perdre son sang froid

    14
    Fred l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:40
    Fred															l

    Pour le code chiffré, prendre note de la feuille au sol. Aller sur la télé et faire la même chose pour chaque chiffre : inverser les cases grises du code... par exemple si une case est colorée, l'effacer, si la case est blanche, la colorer, et pour chaque couleur, ajouter la case correspondante. Ce n'est pas facile a expliquer, j'espère que ça ira pour vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :