• Kazuki escape game 1 soluce

    Kazuki escape game 1Kazuki escape game 1

    Jeu d'escape the room en japonais de Kazuki.

    La solution de Mafalda est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:18
    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:07
    Dany

    Bravo pour ta perséverence

    3
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:12
    Dany

    c'est un peu du "pixel hunt" je trouve

    4
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:13
    Dany

    Bravo !

    5
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:51
    Dany

    Merci Mafalda

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    christinec2

    J'ai eu 3 clés rouge, jaune et verte, 2 utilisées pour libérer les chats, un filet à papillon, une boule triangulaire colorée prise sous le rideau

    et je suis bloquée...

    7
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Fini  mais .. j'ai pas tout compris !

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Mets les 3 clefs l'une sur l'autre Christine ... et apres insistes sur la porte

    9
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Aaah ! il doit y'avoir plusieurs fins ! J'ai pas eu de filet à papillon !

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    christinec2

    Merci Mafalda...

    mais je n'ai rien fait avec le filet il me semble  bizarre ce jeu...

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    J'ai 3 clés,un chat ou je lui est pris la clé qu'il avait,une boule de triangles de couleur,et un filet de papillon ou je ne voit pas ou m'en servir.

    12
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    J'ai liberé un 1er chat qui s'est transformé en un genre d'hérisson en papier qui s'est barré en courant et que j'ai retrouvé plus tard derriere la fenêtre . Ensuite j'ai liberé l'autre chat pour la clef verte .  J'ai lu consencieusement un papier sur la psychée (  ) ... j'ai mis les 3 clefs comme sur le camembert pres de la porte et .. voilà !

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    christinec2

    pareil que toi Marie ..

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    christinec2

    Mafalda il y a une vue sur la droite quand tu vois le papier, le filet est là...manque les papilllons...ou autres...

    15
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    J'ai beau cliquer partout je ne vois pas a quoi sert le filet papillon.

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    Moi les filles je n'arrive pas a mettre les clés ensemble.

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    christinec2

    tu ouvres la rouge dans l'inventaire, et tu cliques sur la jaune et en dernier la verte

    mais j'ai pas réussi à ouvrir la porte avec et j'ai toujours le filet...

    18
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Je l'ai refait pour voir et maintenant que j'ai le filet j'arrive plus à sortir !  Je vais attraper l'araignée au plafond avec mon filet

    19
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    marie

    Merci Christinec2 j'ai réussie a mettre les clés ensemble,mais maintenant on fait quoi de ce filet?

    20
    yeah3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    yeah3

    coucou ce jeu ma rendu mais j'ai fini et je sais pas comment

    21
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    fofy															l

    Ben ça alors, je clique partout, et RIEN!! j'ai rien!!

    Heu, help!

    22
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    fofy															l

    Ah filet et papillon et clé jaune!

    Comme quoi rien que de poster, on y arrive!

    23
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    zen															le

    Coucou, je n'ai pu sortir ni sans, ni avec le filet à papillons. Chaque fois que je relève le store, j'ai la boule de triangles, mais elle ne se laisse attraper ni par le chat, ni par le filet, ni par moi. Et je n'en ai toujours qu'une dans mon inventaire. Bon, je passe à un autre jeu.

    24
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    zen															le

    Ah ça y est, sortie, mais j'ai dû m'acharner sur la porte avec ma clé! (auparavant, je l'ai bien fait tinter, des fois que ça l'aurait rendue efficace!)

    25
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:03
    Mafalda

    Soluce:

    ********

    .

    . Tournez 2 fois à droite et cliquez sous le canapé pour la CLEF ROUGE . Allez encore à droite et ouvrez la cage rose avec cette clef pour liberer une ..boule de papier . Cliquez en bas du miroir pour"lire" un papier puis cliquez sur le bord droit de l'image pour trouver un FILET à PAPILLON

    .

    . Revenez 2 fois à gauche et cliquez sur le cordon du store au centre de la fenêtre . Cliquez une seconde fois dessus pour fermer le store et récuperer la CLEF JAUNE . Ouvrez le store et prenez la BOULE de PAPIER

    .

    . Poursuivez à droite et ouvrez la cage bleue pour liberer un CHAT . Prenez le et récuperez la CLEF VERTE autour de son cou .

    .

    . Dans l'inventaire zoomez sur la clef rouge , mettez la jaune dessus puis la verte . Cliquez sur les 3 couleurs de la clef pour entendre un " Gling" , ouvrez la porte et c'est fini .. je crois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :