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Katydud and ant soluce
Katydud and ant
Jeu de point and clic japonais en anglais.
Je n'ai trouvé qu'une fin à ce jeu. La solution est dans les commentaires.
Ce jeu est proposé par Gridou.
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Commentaires
Bonsoir Dany, passe un bon week end !6sherazadDimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
J'ai beaucoup aimé ce petit jeu tres intuitif.
Je ne sais pas si c'est la même fin que toi :
cliquer sur les 4 poubelles bleaues, un escargot apporte un reveil.
Cliuer 2 fois sur le reveil, il manque la pile
cliquer sur le fromage
aller à droite, donner le fromage à la souris bleue
cliquer sur la derniere corde à droite, la souris monte et fait tomber un outil, le prendre
aller à droite, donner l'outil au personnage avec le tablier, récupérer le violon
retourner à la premiere fenetre, donner le violon à la cigale, récupere le tube
aller à droite, donner le tube à l'éléphant bleau, récupere les chaussures et le tournevis
aller 2 fois à droite,
donner les chaussures au lapin rose, prendre le baton qui est tombé
aller à gauche, mettre le baton sous le bateau, récupérer le canard
cliquer deux fois sur le canard, prendre le tournevis, ouvrir la trappe, prenre la pile, cliquer deux fois sur le reveil, mettre la pile
aller à gauche, reveiller l'ours avec le reveil
cliquer sur le bonbon rose
aller deux fois à droite
lancer le bonbon à la fourmi => Clear
c'est fini!
7armaggedon15Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
1.prendre le fromage
2.ouvrir les quatre poubelles, un escargot arrive : prendre le reveil
3.inspecter le reveil manque pile
4.passer à l'écran suivant, donner le fromage à la souris , elle se retourne, cliquer sur la 3ème corde : un ciseau à bois
5.passer à l'ecran suivant et donner le ciseau à bois au monsieur : violon
6.prendre le violon et le donner à la fourmi du premier écran : un tube de couleur
7.donner le tube de couleur à l'éléphant : une paire de basket et sur le dessin : un tournevis
8.donner les baskets au lapin dernier écran : un rondin de bois
9.donner le rondin de bois à l'oiseau sur la barque : un canard
10.inspecter le canard et prendre le tournevis : pile
11.inspecter le reveil et mettre la pile et aller reveiller l'ours : un bonbon rose (il faut cliquer sur celui-ci pour le prendre)
12.donner le bonbon à la grande fourmi du dernière écran.
Clear : one method of two
8armaggedon15Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:489BarbaraDimanche 8 Décembre 2013 à 02:4810h0taruDimanche 8 Décembre 2013 à 02:48
Pour avoir l'autre fin, une fois que l'ours est reveillé et que vous avez le bonbon, il faut aller le donner au criquet qui s'est évanoui!
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- prendre le fromage dans l'assiette
- soulever le couvercle des quatre poubelles et prendre le réveil apporté par l'escargot
- examiner le réveil, le retourenr, il manque la pile
- aller à droite, donner le fromage à la souris et cliquer sur l'échelle de corde sur la corde de droite elle rapporte un ciseau à bois
- aller à droite et donner le ciseau au sculpteur qui fabrique un violon
- dans la vue de gauche donner le violon à la fourmi qui laisse tomber : un tube
- donner le tube au peintre et prendre sur le tableau un tournevis
- par terre, ramasser aussi les baskets du peintre
- dans la vue de droite donner les baskets au lapin pour qu'il puisse sauter et ramasser un bâton
- donner le bâton à l'oiseau dans le bateau et ramasser le canard jaune
- examiner le canard, le retourner, utiliser le tournevis pour dévisser la plaque et prendre la pile
- mettre la pile dans le réveil
- utiliser le réveil sur l'ours endormi et prendre un bonbon rose
- donner le bonbon rose à la fourmi dans la vue de droite : ANT END
FINI !!