• Kachi escape soluce

    Kachi escapeKachi escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Twinkle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:58
    Dany

    Bravo Pouette

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:56
    Dany

    Possible, je chercherai quand j'aurai le temps

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:49
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:50
    Dany

    Merci Christine

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:55
    Dany

    Bravo !

    6
    Pouette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Pouette

    Sortie! C'est Noël aujourd'hui : ça fait 2 fois dans la même journée que je trouve sans aide. Donc, c'est que c'est facile....

     Merci Dany!

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    zen															le

    Euuuh!!??? Je ne suis pas sûre d'avoir tout fait correctement: j'ai fini, mais il semble que j'ai mis un koala dans le Titanic, ce qui fait le bonheur d'un lapin magique! 

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    zen															le

    Hebergeur d'image 

    C'est la bonne fin, ça?

    9
    Pouette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Pouette

    Je ne sais pas si c'est la bonne fin, mais j'ai eu la même.

    10
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    bidule

    J'ai gonflé le bateau mais après???

    Je fais qui de mon bois coupé? Et les indices pour le code couleur???

    Bouh!! Je suis pas douée!!!

    11
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58

    Il faut mettre lebois sur la hotte du koala

    Pur les codes, il faut un clic après pour ouvrir ... - rose, blanc, vert et 884 -

     

    Mail il me semble l'avoir déjà vu celui-là, non ?

     

    12
    Beatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    Beatrice d'Afrique

    J'ai aussi coulé le raffiot, mais je me demande si c'est la bonne fin ... 

    13
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    moicoucette

    J'ai eu la même fin que vous et je me pose la même question!

    14
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    bidule

    En fait j'avais mis le bois dans la hotte mais comme il restait dans mon inventaire, je cryais que je l'avais pas utilisé!!!

    Bn ben ça change rien, je sais toujours pas quoi faire après!!!

    J'ai une vue sur la pierre mais je peux rien faire.

    15
    bidule
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    bidule

    et ben voilà j'ai fini! Même fin que vous....

    16
    lucile
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    lucile

    Fini seule !!!!!!!!

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:58
    christinec2

    Bonjour à tous... pour le classer

     

    vue de départ compter 6 fleurs roses et 3 feuilles vertes

    aller à gauche, compter 4 nuages, prendre un papier blanc contre la pierre

    aller à gauche, prendre la hache, compter 2 fleurs roses et 1 feuille verte, cliquer dans l'eau avec le papier et noter les dessins " fleurs, nuages, feuilles"

    aller à gauche, compter 4 nuages et noter le "tas gris"...

     

    aller à droite, entrer le code 884 (selon le papier) prendre un gonfleur

    aller à gauche et l'utiliser sur le tas gris pour gonfler un bateau

    revenir vue de départ, hacher le tronc pour récupérer des buches, entrer les couleurs rose, blanc, vert (toujours indice papier) sur la boite gauche pour trouver un bocal  (noter le dessin du piment sur l'étiquette )

    dans le couvercle du bocal prendre une clé, ouvrir le coffre de droite et rendre 2 pierres grises

     

    aller à gauche, donner les buches au raton laveur, cliquer dessus avec les 2 pierres, noter l'animation du lapin, le bois prend feu

    aller à gauche, donner le bocal au raton laveur , noter l'animation lapin

    aller à gauche, le raton laveur est dans le bateau, clic sur le bateau il coule...

     

    et pas trouvé d'autre fin non plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :