• Jungle lion escape

    Jouer à Jungle lion escape

    Jungle lion escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de Palani Games-Games4King sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Kinna
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 05:12

    Les Games4King  sont rendus sombres, les items très petits, presque non visibles.

    Ils ne sont plus agréables à faire, c'est mon humble avis !

    Ils ont sûrement changé leurs concepteurs ....

    Bonne journée à tous ! 

      • nad 51
        Mercredi 11 Octobre 2023 à 09:12

        Malgré les remarques, je trouve cette série plus intéressante

    2
    Moicou
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 06:32
    Moicou

    Je suis d'accord avec toi. J'aime beaucoup cette série mais elle perd en qualité à cause de ça.

    J'ai quand même libéré le lion happy

      • Kinna
        Jeudi 12 Octobre 2023 à 02:41

        Effectivement, c'est dommage car le concept est bon ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :