• Jungle escape

    Jouer à Jungle escape

    Jungle escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Tous les jeux de Palani Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    A
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:44

    J'ai beau appuyer sur "play", le jeu ne se lance pas... ?

    2
    Doc
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:13

    Idem pour moi, quant aux 2 autres liens, il ne chargent pas

     

    3
    Moicou
    Mercredi 24 Mai 2023 à 06:27
    Moicou

    J'étais tellement contente de retrouver un Palani! cry

      • Mercredi 24 Mai 2023 à 08:31

        Les 2 autres liens fonctionnent

    4
    Myp
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:18

    j'ai pu l'ouvrir, mais hélas, chez moi, toutes les roses sont blanches. J'ai essayé une 2ème fois, idem! Tant pis!

    5
    Nelson
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:43

    Je peux l'ouvrir sans problème mais chez moi aussi les roses restent blanches donc impossible de le terminer

    6
    Denis
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:00

    Je l'ai fini hier et les roses sont restées blanches pour moi aussi; par contre, j'ai eu l'impression qu'elles allaient à un endroit précis sur le socle comme si, effectivement, elles avaient les couleurs indiquées sur ce support.

    Ils vous faut donc les essayer une par une sur chaque trou pour touver leur place et vous pourrez continuer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :