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Jolly boy rescue from basement soluce
Jolly boy rescue from basement
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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Jeu d'escape the room en anglais.
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VUE 1
- 1 boule derrière le baquet
- compter les point de la couleur du carré dans la rangée : 3 2 4 1 5 1 --> 1 tige métallique
VUE 2
- utiliser la tige métallique sur les 3 boules en pierre --> 1 boule
- noter les 3 pommes avec des chiffres : rouge = 49, vert = 43 et jaune = 38
VUE 1
- utiliser cet indice, code = 43 49 38 --> 1 boule
VUE 2
- placer les 3 boules --> 1 levier
VUE 1
- placer le levier sur les 2 trous et cliquer --> indice
VUE 2
- utiliser cet indice --> 1 clé
- utiliser la clé sur la porte et entrer
VUE 3
- 1 marteau
- utiliser le marteau sur la pierre blanche sur le mur --> 1 plaque indice 4 symboles
aller à gauche
VUE 4
- prendre le couvercle --> D H G B
- utiliser cet indice --> 1 tige
2 fois à droite
VUE 5
- utiliser l'indice de la plaque --> 1 crochet
- 1 papier dans la boite
- utiliser le crochet sur les 4 poids et noter les hauteurs
- 1 pince derrière le pot marron
- faire les calculs :
8 x 9 = 72
7 x 8 = 56
6 x 7 = 42
5 x 6 = 30
4 x 5 = 20
3 x 4 = 12
--> 1 papier indice couleurs ampoules
VUE 3
- utiliser cet indice = rose jaune vert bleu --> 1 tige
VUE 4
- utiliser l'indice vert du papier froissé = EXCELLENT --> 1 smiley
- utiliser la pince sur le tableau et criquer sur le panneau --> 1 roue
VUE 3
- utiliser la roue sur le coffre --> 1 smiley
VUE 2
- examiner les 2 tiges, les ouvrir et noter les couleurs
- utiliser ce code = rose cyan rouge vert --> 1 smiley
VUE 1
- utiliser l'indice hauteurs, cliquer 2 1 0 3 fois --> 1 smiley
VUE 5
- placer les 4 smileys --> 1 gemme et noter l'indice
VUE 3
- utiliser cet indice --> 1 gemme
VUE 4
- placer les 2 gemmes --> 1 clé
- utiliser la clé sur la trappe --> 1 jolly boy libéré !
FINI !!!