• Jeu des trois moutons

    Jeu des trois moutonsJeu des trois moutons

    Jeu de réflexion en chinois proposé par Mafalda.

    Comment faire traverser les trois moutons ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Décembre 2010 à 01:03
    Dany

    Bon Noël quand même Alb

    2
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:45
    Dany

    Merci Zebubo, joyeux Noël

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:26
    Emerance

    Salut ! :D Joyeux Noël ! :) J'ai pas réussi à finir le jeu mais j'ai trouver ça marrant ^^ .

    4
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:43
    Emerance

    D'accord , merci ;D

    5
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Coucou Albert . Tu devrais plutôt poster sur " Blabla" ou te joindre au chat . Sur les jeux ça fait HS et on ne peut guere te répondre . Joyeux noel à toi et à tous les gens seuls comme nous !  

    6
    albert
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    albert

    bon noel et bonne anee a tous

    7
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    zebubo

    Bonjour et Bon Noël à tous.

    Décidément, les chinois font de la copie de tout : ce jeu existait déjà depuis plus d'un an, diffusé par Kongregate :

    http://www.kongregate.com/games/aardman/home-sheep-home

    Il n'en reste pas moins qu'il est très amusant et la version"Père Noël" des moutons sympa.

    Bravo pour le site.

    8
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Joyeux Noel aussi Emerance  je crois qu'il y'a la soluce vidéo en bas de la page du jeu . ( moi aussi  j'ai trouvé Shirley en pere noel trop drole ^^)

    Zeburo , oui , les jeux originaux sont ici aussi : http://dany58.over-blog.com/article-home-sheep-home-45752054.html

    C'etait pour le fun la version chinoise

     

    9
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    pernette

    ben, je n'ai pas trouvé la solution pour faire passer ce mouton père noël dès le premier level - nulle je suis, mais j'aimerais quand même comprendre

    qui va se dévouer ?

    bizzzzzzz

    10
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Je me devoue Pernette   Tu mets Tinny ( le pere )  sur le dos de Shirley ( la grosse  )  et tu le fait sauter pour qu'il effleure la glace  . Elle fond et le trempoline tombe . Te reste à faire de grands sauts de trempoline !

    11
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    Mafalda

    Mieux qu'une explication , le 1er niveau : http://v.4399pk.com/xiaoyouxi/video_26917.htm

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:18
    pernette

    OKmerci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :