• Japanese park escape

    Jouer à Japanese park escape

    Japanese park escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    mymyne
    Lundi 15 Février 2016 à 20:22

      https://www.youtube.com/watch?v=A7zKjN-bbC4

    2
    Marie
    Lundi 15 Février 2016 à 21:31

    Pas trop difficile, sauf pour trouver le code (papyrus avec des 1 et des 0)

    Je suis allée voir la solution, mais je n'ai pas compris comment on trouve : 5/2/7/3

    Quelqu'un peut m'expliquer ?

    3
    lilas
    Lundi 15 Février 2016 à 22:21

    les chiffres sont dessinés avec des 1 au milieu des 0

      • Marie
        Mardi 16 Février 2016 à 08:47

        Merci Lilas !

      • risma
        Mardi 16 Février 2016 à 15:32
        risma

        Merci Lilas pour ton explication... ^^ je m'étais contentée de copier...

    4
    Pernette
    Mardi 16 Février 2016 à 10:09
    Pernette

    Merci Mari pour le code chiffré - bisous

    5
    couetcouet
    Mardi 16 Février 2016 à 12:14

    bjr j sais pas ou est le 3 coeur je regarde la video je sais pas ou il le trouve,je refais le jeu a chaque fois et point mort

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 14:14

           172786fdgsdfg.png juste à cliquer sur carré de pilier

    727161aprsavoirentrlecodedes3cadrans.png après avoir entré le code des 3 cadrans

    198979pont.png juste à cliquer

    623754cvbxcvb.png on a cette boite coeur en mettant 6 feuilles sur un arbre

     

    j'espère que celui que tu cherches est là !

     

    7
    Moicou
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:54
    Moicou

    Hormis le code chiffres (MERCI LILAS) il est relativement facile.

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:00

    Une feuille à prendre au-dessus du pont aux quatre cœurs, aussi dans l'arbre rouge où il y a les trois chiffres. Encore une à droite du panneau aux neuf cases et qui ne se voit que quand on clique dessus. Une sur les escaliers au bord de l'eau. Encore une autre qui ne se voit qu'en cliquant sur le bout de bois argenté.

    Voilà pour l'instant car je ne trouve plus rien. Je vais faire une pause.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :