• Jailbreak soluce

    JailbreakJailbreak

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le site est surchargé pour le moment.

    La solution de Nono est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dassyutu Game Info WEB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:46
    Dany

    J'ai eu beaucoup de mal à le charger

    Il faut actualiser et être très patient...

    2
    Mardi 28 Juin 2011 à 20:53
    Dany

    Merci Nono, bonne soirée

    3
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    zelda

    le lien ne fonctionne pas sniff

    4
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    prendre un gobelet sur la table

    une tige sur la fenêtre, la plier dans l'inventaire

    une feuille sous l'oreiller, verser le gobelet sur la feuille pour faire apparaitre un code (différent à chaque jeu)

    clik en bas de l'image, laisser passer le garde chiourme et crocheter la serrure avec la tige

    SAUVEGARDER SOUVENT sinon faut tout recommencer à chaque fois

    à droite, entrer dans le bureau avec le code

    un tournevis dans le tiroir en bas à droite

    un "plan" sur le bureau à gauche

    sortir du bureau, à gauche, ouvrir la gaine de ventillation avec le tournevis et y entrer

    (sauvegarder !)

    ouvrir le plan dans l'inventaire et clik dessus pour voir quelle direction prendre (différente à chaque jeu)

    on arrive dans une sorte de débaras, NE PAS PRENDRE LA CAISSE VERTE

    dans le tiroir en bas à droite, une clé bleue

    clik à gauche, prendre une planche

    revenir, une feuille avec un code couleur sur le bureau

    ouvrir la fenêtre avec la clé bleue

    sortir par la fenêtre, au sol à droite un papier avec des ronds noirs et blancs

    à gauche, passer les plots en fonction de l'indice des ronds noirs et blancs

    on est face à des plots de couleur qu'il faut passer à l'aide de la planche

    (sauvegarder)

    ne pas suivre le code couleur de l'inventaire, il ne fonctionne pas, je suis passé par la méthode d'essais/erreurs (pour moi : -->rouge-->bleu ciel-->orange, probablement différent à chaque jeu, sauvegarder à chaque plot réussi sans chutte)

    passer par une nouvelle fenêtre

    prendre une clé à cliquet dans la caisse à outil, une corde, un "truc" plié (dustcloth ?) dans un carton et un briquet dans une boîte de l'étagère

    clik en bas de l'image, on est dans un couloir, donner un coup de pied dans le chariot pour faire sortir le garde par la porte de droite, il faut une clé pour l'ouvrir

    à gauche, déplacer la glacière et nettoyer la tache avec le "truc" plié (dustcloth, ça doit vouloir dire chiffon ?), un chiffre apparait (pour moi : 8)

    idem avec le carton au dessus de l'étagère (pour moi, chiffre 7)

    il faut un autre tournevis pour soulever la grille et un code 4 chiffres pour ouvrir le placard

     

    je suis bloqué là

    5
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    une clé rouge sur l'étagère vide en haut à droite de la pièce précédente

    6
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    entrer dans la pièce ou il y avait le gardien, nettoyer 2 taches pour 2 nouveaux chiffres (pour moi, 6 et 6)

    un tournevis dans le tiroir du bas du bureau

    un code à trouver pour ouvrir le coffre

    7
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    le code du coffre est tout bêtement sur le bureau, à l'intérieur un nouveau code couleur, il sert à mettre les quatres chiffres dans l'ordre pour ouvrir le placard dans l'autre pièce dans lequel on trouve une bombe

    8
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    ouvrir la grille au sol avec le tournevis, on accède à un souterrain ou on trouve une pierre à droite et une échelle cassée au fond

    bloqué

    9
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    attacher la pierre à la corde et l'envoyer en haut de l'échelle

    ouvrir la trappe avec la clé à cliquet

    10
    nono l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    nono															l

    dehors

    à gauche, une fissure dans le mur, mettre la bombe à côté, l'allumer avec le briquet et assister à l'animation finale

     

    pas dur et sympa

    bonne soiréee

    11
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:02
    CerKill

    Bien sympa, cette escape room en playmobil ! Pas de grosse difficulté si ce n'est qu'il ne faut pas hésiter à sauvegarder à chaque pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :