• Isotronic - Kitchen escape

    Jouer à Isotronic - Kitchen escape

    Isotronic - Kitchen escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Crazy Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 10:58

    Soludéo :)

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 22:00

        Merci !

        Je partage l'avis de beaucoup : il est simple. 

        Cependant sans ta vidéo j'aurais laissé tomber à la fin : je ne savais pas du tout que faire de ma marmite !

        Note si ça aide certain.e.s : la porte gauche du frigo peut- s'ouvrir (moi il m'avait semblé que non et c'est ce qui m'a un peu coincée). (Je veux dire peut s'ouvrir, après avoir déverrouillé le cadenas bien sûr...)

    2
    Jeudi 27 Avril 2023 à 11:20

    Merci Cerkill

    3
    Chaterine
    Jeudi 27 Avril 2023 à 12:10

    Il doit être facile, je suis sortie sans aide smile. Mais merci Cerkill pour toutes tes solutions wink2

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 12:22

        De rien ;) mais ça fait toujours plaisir !

      • Chaterine
        Jeudi 27 Avril 2023 à 12:28

        yes

    4
    minacha
    Jeudi 27 Avril 2023 à 15:26

    compter des verres (glasses) et pas des cups.

    Sortie sans aide, mais merci Cerkill aussi.

     

      • Jeudi 27 Avril 2023 à 19:13

        You are welcome too ;)

    5
    Jeudi 27 Avril 2023 à 17:53

    .............................................................................................

    pfff ! c'est bien trop court !!!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :